L'Hôtel du Cu* Tourné !!!

<< < (10/34) > >>

N&N:
Ils sont pire que des gosses  ;D

Le mien part faire la sieste ou joue à la guitare sur sa console! Il va meme jusqu'à dire qu'il n'a pas faim et file direct au lit après!
De toute façon, comme il ne cesse de le repeter, tout va très bien, c'et moi qui me prend la tete pour rien et qui voit des problemes là où il n'y n a pas!!!  ;D

Baldi:
Citation de: Niels et Nolan le 03 Mai 2011 à 00:17:08

Ils sont pire que des gosses  ;D

Le mien part faire la sieste ou joue à la guitare sur sa console! Il va meme jusqu'à dire qu'il n'a pas faim et file direct au lit après!
De toute façon, comme il ne cesse de le repeter, tout va très bien, c'et moi qui me prend la tete pour rien et qui voit des problemes là où il n'y n a pas!!!  ;D
Ils ont tout de même bien les même réactions....  ::) j'ai son jumeau à la maison  ;D

Matoche:
Citation de: Niels et Nolan le 02 Mai 2011 à 22:56:03

Pff! Je ne peux meme pas raler ce soir!!!!

Il est venu faire les boutiques avec moi après le boulot et a donné son avis sur tout!
Ensuite il a fait la vaisselle de midi, mis la table et fait le repas car j'etais fatiguée et je devais me reposer!
Enfin il a preferé s'interesser à moi plutot qu'au film  ;).

Voilà, il faut que je vienne sur ce fil pour qu'il devienne adorable, il doit etre telepathe  ;D ;D ;D

Ca c'est le mec parfait ! Pourvu que ça dure !!  ;D

béné*:
rhoooooooo ben moi je vous rejoins de façon épisodique hein  ;)
mais moi quand ça me saoule aussi épicurienne que je sois c'est niet ! >:( et en ce moement  c'est niet souvent ..............il m'agace un poil ...................
sauf hier soir  ;D

metissage:
Citation de: Matoche le 02 Mai 2011 à 20:45:02

Bon alors ce soir, vu que les hostilités sont ouvertes, je me suis préparé mon dîner tranquille et je l'ai mangé en fofotant. Quand il est monté du salon tv en pensant "tiens je vais aller chercher mon assiette", y avait rien.  :-X

Même pas drôle, il n'a rien dit et s'est fait à manger...
Puis il est descendu manger devant la tv.

Ce qui m'hallucine avec mon mec, c'est qu'on dirait que c'est lui qui fait la gueule, là... alors que c'est MOI !!!  ;D

Trop énnervant  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente