L'Hôtel du Cu* Tourné !!!

<< < (32/34) > >>

HH:
matoche, une cop qui t'envoie des sms laissant planer le doute ;D

laxatifs ou diurétique ou les 2 ;D

ty fais tous les plats qu'il déteste :P

attend je reflechi ;D

anaelle sont ptetre jumeaux nos relous ::) ;D

¤~Louvette~¤:
T'as pleins de bonnes idées dit donc HH!  ;D ;D

Moi désolée Matoche, j'ai aucune imagination...  ::)
En tout cas, ça pu cette histoire...  :-\
Il l'a croise par hasard ou ils se voient intentionnellement?

Je suis pas de nature jalouse, mais c'est vrai que les ex, ça rend nerveuse...  :P

Sinon moi, il vient d'en rajouter une couche: Mr se lève de la sieste, mais il va se coller au pc au lieu de fixer le hamac comme je le lui ai demandé depuis hier...  >:( "je le ferais un soir dans la semaine"... ben oui bien sûr, t'as la flemme de le faire le week-end, mais t'arrivera à te motiver en rentrant le soir, je vais te croire...  ::)
En même temps, il s'en fout, c'est pas lui qui en a besoin pour bercer les petits...  ::) mais pour moi, chaque jour de plus à attendre, c'est vraiment pénible...  :( :(

HH:
matoche le suppo gps/ ecouteur (bon faut l'inventer avant) ;D mais oui c'est bien chelou tout ca :-[

mon grincheux se plaint du manque de calin, mais quand ton zhom rentre toujours enervé, fait la tronche.... ne t'aide pas ben t'as pas envie (en prime il me colle des ultimatum je deteste  >:(  )

¤~Louvette~¤:
Citation de: doubleH le 06 Novembre 2011 à 17:49:37

mon grincheux se plaint du manque de calin, mais quand ton zhom rentre toujours enervé, fait la tronche.... ne t'aide pas ben t'as pas envie (en prime il me colle des ultimatum je deteste  >:(  )

Ah non moi par contre ça va, il boude un peu sur le moment, mais il comprends bien pourquoi j'ai pas envie, il m'en veut pas vraiment, il sait bien qu'il est un peu invivable en ce moment...  :-\

Matoche:
 ;D
Moi c'est pas de jalousie, là (non non je vous assure!) c'est juste de la déception qu'il me
L'ait pas dit!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente