Quels sièges autos après le groupe 0/1?

(1/2) > >>

Maman twin:
Bonjour à toutes et tous?

Vouilà mes sièges auto arrivent à leur fin surtout pour Emilie qui approche les 15 kg.
Ils vont jusqu'à 18 kg et comme c'est les soldes je voulais en profiter un peu.
Mais que choisir?
Quels modèles avez vous?, me conseillez vous?
J'en ai vu qui était transformable jusqu'au simple réducteur, sont ils bien?
J'aurais aimé en trouvé qui s'allongent un peu, ça existe?

MErci pour vos conseils.
 :-*

laulesar:

nous avons ce modèle ci (marque nania), il est évolutif car progressivement on enlève le harnais et ensuite le dossier.
Si tu as des sièges de voiture qui peuvent s'incliner le dossier des rehausseurs suit l'inclinaison (le dossier est amovible), j'en suis tout à fait satisfaite, les 3 filles ont ce modèle, laurie n'a plus que l'assise maintenant. Sur la notice il est notifié que ces sièges vont de 9 mois à 12 ans, pour ma part mes filles y sont aller qu' à la rentrée de cette année c'est à dire à leur 3 ans et 2 mois mais elles ne pèsent que 13kgs  :-\

voilà si cela peut t'aider.

Drine:
Nous ce sont les Bébé Confort, qui sont à sangle et qui se terminent avec l'assise simple. Le coût est élevé mais j'ai eu la chance d'acheter le 2ème pour mon ainé il y a maintenant 5 ans au magasin d'usine et l'autre chez Vert Baudet en solde à prix cassé.

P'tite Lilli:
J'avais un modèle équivalent à celui de la photo d'Alexandra. Acheté en 1er prix en super marché, 30 ? environ.
Ces modèles là évoluent avec l'enfant. Dans un 1er temps, le siège est fixé avec la ceinture comme pour un siège ordinaire. Tu attaches l'enfant avec le harnais.
Ensuite le harnais est démontable. Tu utilises le siège en réhausseur simple avec dossier (puis sans dossier) et tu attaches l'enfant avec la ceinture de sécurité.
En gros, tu peux l'utiliser jusqu'à la limite des 36kg.
Le gros inconvénient, ils sont très inconfortables pour dormir, trop verticaux.

louloute:
des bebe confort ancêtres d'iseos (bien 4 ans d'âge), évolutifs jusqu'à beaucoup de kilos (jusqu'au bout, quoi!). 40 euros l'un, ocaz de jumeaux!
important: dossier deux positions, pour l'instant, on laisse un peu incliné. c'est pas violent comme inclinaison, mais les enfants s'y sentent bien même pour dormir. (on n'est pas des grands rouleurs non plus)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante