recherche culotte de protection taille S
(1/1)
tefadel:
Bon tout est dans le titre : j'ai opté pour les couches lavable , choix que je ne regrette pas mais je n'ai acheter que 2 culottes de protection par bébé, ce qui implique de les laver à chaque fois et on a assez de boulot comme ça , lol
Donc, j'en recherche au moin 3
Voilà merci d'avance
elodie 13:
desolé je n ai pas de ce que tu cherche.... par contre j aimerais aussi m y mettre aux couches lavables
mais combien faut t il en acheter par enfants? et surtout lesquel prendre ( te1 ou pas)
a chaque taille faut en racheter?
merci de m éclairer car j ai beaucoup de questions et je ne sais pas quoi prendre.....
merci
tefadel:
alors moi j'ai pris des 40 couches S (les one size sont trop grandes pour des préma) avec 6 cullottes de protection pour des triplé, il faud aussi compté les rouleau de voile de protection pour les selles ( on les lave si juste pipi et on jette si popo ;))
Je fai une machine par jour donc le sèche linge est indispensable (donc pour les couche c'est suffisant )Pour les culotte il faud les laver au fur et à mesure, c'est pour ça que je trouve qu'il en faud au moin 3/bébé
J'avais peur que ce soi contraignant mais ça vas
Quand il auront dépassé les 5 kg je leur prendrai des one size
Tu peux aussi chercher sur le site il y a quelque fils dédié à ce sujet je v chercher à l'occaz
Navigation