Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours
elodie 13:
toujours pas de nouvelles de la petite flore?
elodie 13:
je remonte le fils pour avoir des nouvelles
gege:
courage Bono on est de tt coeur avec toi et ta petite Flore!
Fais ce que tu peux pour passer un max de tps aupres d'elle;parle lui,chante lui des berceuses!!elle t'entend et a besoin de toi!et n'oublie pas non plus ton petit loup!!qui a l'air en pleine forme!
on attend des news!
On pense fort a vous!!
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Douce pensée à Flore et Baptiste. Plein de courage à vous, Maman et Papa. Votre force, c'est votre AMOUR, et cela, votre petite Flore ne peut que le ressentir.
Je vous serre tous contre mon coeur. :-* :-* : :-* :-* :-*-* :-*
loulou et louloute:
De retour après une longue absence du à un changement d'abonnement internet.
Coucou "charlottelarigolotte". Oui, oui, je me souviens. Comment vont Simon et Victoire ?
Baptiste a bien grossi et viens de rentrer cette après midi à la maison. Par contre Flore ne va pas bien. Son état respiratoire fluctue. Elle a eu un respirateur qui tremble (comme toi je pense Leeloo), puis le respirateur simple, puis les médecins l'ont extubé. Tout se passait bien sur ce plan là, jusqu'au jour où le chirurgien en voyant son ventre et les échos a décidé de l'opérer pour lui enlever son kyste.
L'opération s'est bien déroulée mais n'a rien changé à son ventre gonflé. Et depuis le jour où il l'ont ré-intubé pour l'opération, nous avons reconnu le respirateur qui tremble et maintenant le simple respirateur. Mais elle a beaucoup de mal à respirer seule et est toujours intubé.
Un gastro entérologue est venu la voir la semaine dernière et d'après toutes les analyses a conclu qu'elle a une cirrhose du foie. Je ne sais plus où j'en suis. Je pense beaucoup à sa mort et je pleure beaucoup.
La seule solution serait de la transférer sur Marseille pour lui faire une greffe du foie. Mais pour cela il faut qu'elle soit stable sur le plan respiratoire ce qui est loin d'être gagné.
Dès que j'en saurais plus, je vous donnerai des nouvelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente