Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours

<< < (14/45) > >>

Bambinette:
Allez, un paquet d'ondes +++++++++ !!!!!!

Drine:
Bon courage pour vous et pleins d'ondes ++++++++++++++++++++ pour Flore  et Baptiste qui est sur la bonne voie pour vous réconforter.

:-* :-* :-* :-*

kittycatt:
Bon courage à vous deux, je pense bien à vous :-*

loulou et louloute:
Ca y est. Flore a été transféré hier soir sur Montpellier car son état s'est dégradé. J'ai pleurée toutes les larmes de mon corps lorsque je l'ai vu partir avec le Samu.

Cette après midi je suis allée la voir et j'ai encore craqué devant elle, en la voyant si peu réactive et intubée. En plus j'ai trouvé l'accueil en réanimation néonat un peu froid. Un médecin m'a reçu pour me dire qu'elle lui avait administré des antibiotiques qui combattent la plupart des germes. Et pour son ventre les chirugiens ne savent pas trop ce qu'elle a.  Il semblerait d'après les dernières écho et radio que ce ne soit pas son kyste du cholédoque qui la gêne mais ses poumons qui n'ont pas un bel aspect.

Mon mari voulait savoir si la persistance de son état pouvait engager son pronostic vital. Et là le médecin m'a répondu OUI.

J'ai l'impression de ne plus avoir la force morale d'aller voir ma louloutte. Peut être faut-il que demain, je n'y aille pas. je ne sais plus quoi faire et je ne veux surtout pas penser au pire

Lauver95:
pleins d'ondes positives pour flore pour qu'elle aille mieux au plus vite
les medecins vont finir par trouver ce qu'elle a
elle est en de bonnes mains

pleins de courage à toi et au papa
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente