Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours

<< < (12/45) > >>

P'tite Lilli:
Des nouvelles de Flore ?
J'ai accouché de mes 3 à Carremeau  ;)

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue à Flore et Baptiste  :-* :-* :-*

J'espère que les médecins ont enfin trouvé une explication aux débuts difficiles de Flore et qu'elle va mieux maintenant.

C'est vrai que c'est difficile de voir 1 de ses petits rentrer à la maison alors que l'autre (ou les autres) restent hospitalisés, mais une fois que toute la famille est enfin réunie, c'est aussi tellement de bonheur !

Jujus 2006:
Bon courage Bono
et une vague d'ondes ++++++++++++++++++ pour ta puce !  ;)

loulou et louloute:
Les difficultés pour Flore continuent.

Samedi matin, le téléphone sonne. C'était le pédiatre de l'hopital qui nous prévenait qu'il avait intubé Flore et mis sous le respirateur artificiel car elle se fatiguait à respirer avec la cipape. On est vite partis la voir et le médecin nous a reçus. Elle a eu de la fièvre et il suspecte une infection en plus de ces problèmes digestifs. Il lui a administré des sédatifs pour qu'elle ne se rende compte de rien mais c'est impressionnant de la voir comme cela. Elle ne bouge plus, elle est complètement shooté.
Hier elle a esssayé avec peine d'ouvrir les yeux lorsqu'on lui parlait et de faire quelqus petits sourires mais c'est vraiment difficile de voir son enfant dans un tel état  :'(

Pour ses problèmes digestifs, les médecins doivent se réunir ce matin pour examiner son dossier médical et nous proposer une solution.

Quant à Baptiste, il continue son bout de chemin tranquillement. Hier il a passé la barre des 2kg. Il tète de mieux en mieux le sein et à 17 h, en plus du sein, il a englouti son biberon de 45 ml de lait. Aujourd'hui il doit quitter sa couveuse pour un berceau. On s'achemine à grand pas vers la sortie.

Et dire que leur chambre n'est toujours pas prête et les affaires toujours pas acheté  :-\

Héloïse B:
c'est pas grave pour la chambre c'est pas le plus important pour l'instant 1 lit et bcp d'amour suffisent !!

courage pour Flore j'espère que ce n'est pas trop grave et que les medecins vont vite trouver une solution

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente