Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours
loulou et louloute:
Bon pour moi, c'est toujours aussi difficile. Je vais galérer jusqu'au bout.
Ce matin, j'arrive en réanimation néonatale et je vois de loin plein de personnes sur la couveuse de Baptiste. J'ai eu la peur de ma vie. Et puis un médecin me dit que ce n'est pas lui et qu'il a été transféré en néonat. On aurait quand même pu me prévenir car maintenant sa soeur et lui ne sont plus ensemble >:(
Et en néonat, le pédiatre à qui j'exprime ma peur d'en voir rentrer à la maison l'un avant l'autre, m'annonce que vu les problèmes de santé de sa soeur, Baptiste rentrera forcément avant elle.
Pour Flore, son ventre qui s'était dégonflé a regonflé et les échographies montre beaucoup de liquide. Les médecins ne savent pas d'où cela provient. Ca fait quand même 3 semaines que ça dure !!!!
Toujours ce matin, j'en discute avec le chef du service qui me dit qu'il va surement falloir la transférer sur Montpellier pour lui poser un drain pour évacuer ce liquide. 2ème sueur froide.
Mais il semble d'après le chirurgien qui a vu Flore, ce matin, qu'une ponction suffirait et que cela pourrait se faire sur Nimes.
kittycatt:
C'est dingue qu'ils ne sachent pas ce qu'a ta fille :-\
Ils continuent de l'alimenter ou pas ?
Si jamais elle est transférée sur Montpellier, sache que l'équipe est super, c'est là que nous étions ;)
Bon courage à toi :)
loulou et louloute:
Non kittycatt, elle n'est pas alimenté au vrai sens du terme car tant que son ventre est gonflé, ils ont arrêté les soluté d'alimentation ainsi que le peu de lait qu'elle avait. Elle ne recoit que les nutriments nécéssaires à sa santé sous forme de liquide.
P'tite Lilli:
Une dose d'ondes ++++ pour Flore. Pauvre petite choupette, ils vont bien finir par trouver LA solution.
Courage Bono. Elle est dans quel hôpital ou clinique ta fille (j'habite près de Nîmes ;) ) ?
loulou et louloute:
Citation de: P'tite Lilli le 30 Janvier 2008 à 09:12:56
Elle est dans quel hôpital ou clinique ta fille (j'habite près de Nîmes ;) ) ?
Elle est à carremeau.
Bon, je file car faut que je tire le lait et puis après direction l'hosto.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente