Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours

<< < (8/45) > >>

Wildcat:
Félicitations et bienvenue à Baptiste et Flore

Bon rétablissement à Flore et qu'ils fassent tous deux de rapides progrès pour bientot vous retrouver tous à la maison

loulou et louloute:
Tu as raison "Marianne et Nico", quel joli prénom Flore  ;)

Hier matin, j'arrive sur place et que vois je ! Mon petit bonhomme sans ses lunettes. Je demande aux puéricultrice qui me confirme qu'elles les lui ont enlevées dans la soirée et que depuis il respire bien tout seul et que si ça continue comme cela il n'en aura plus du tout. J'étais vachement fière de lui  :-*
Et dans l'après midi, une dame qui avait besoin, pour un autre enfant, de l'appareil pour brancher ces fameuses lunettes  est venu récuperer le sien.

Quant à Flore, son ventre a dégonflé et elle reprends des couleurs. Ils lui ont remis un peu d'alimentation en mixant le soluté avec un peu de lait. Par contre elle a toujours sa Cipape car elle a des difficultés pour respirer. J'espère qu'elle a ira rapidement mieux pour que je puisse enfin la prendre en peau à peau.

Natacouette 92:
Coucou Bono
Tout plein d'ondes positives pour ta petites Flore!
et Bienvenue à tes deux bout de choux

loulou et louloute:
La santé de ma petite Flore fluctue. Hier, elle allait mieux mais aujourd'hui son ventre a bien regonflé.

Le médecin chirurgien est repassé l'examiner mais elle ne sait pas trop ce qu'il se passe. Les bilans ne mettent pas en évidence l'influence du kyste du cholédoque sur sa santé. Pour en savoir plus, elle a demandé à ce qu'une écho lui soit faite lundi.
Un des médecins du service pencherait pour une petite entérocolite.

Y'a t'il parmi vous des parents qui ont vécu la même chose ?

Lauver95:
bon courage et pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la petite flore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente