Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours
Lauver95:
Bienvenue à BAPTISTE et FLORE
Félicitations aux parents
bon courage pour les moments pas facile de la néonat
mais avec aussi des bons cotés comme le peau à peau
au moins baptiste a su s'exprimer et dire son mécontentement
Clairounette:
Bienvenue sur le forum Bono,
Bienvenue aussi à Baptiste et Flore
Tu es courageuse et tu trouveras la force de te battre pour tes bébés !!!
Le peau à peau avec Ton p'tit gars est le grand début de long moment de bonheur ! ;)
Et t'inquiète toi aussi tu y auras le droit au pipi et la ça sera au tour de papa de bien rire ::)
Gros bisous à tous les 4 et à bientôt !
Claire
bidounette:
Bienvenue Baptiste et Flore!!!
et félicitation aux heureux parents et courage pour la suite, ce sera que du bonheur.
Bisous :D
marianne et nico:
bienvenue Baptiste et bienvenue Flore!!!! quels joli prénoms.... je suis sûr que ta petite Flore va reprendre du poil de la bête très vite... la mienne aussi est née à 35 semaines l'année dernière et elle s'en est très bien sortie!!! les "Flore" sont des petites battantes!!!! c'est rigolo car maintenant j'attends 2 garçon dont 1 a failli s'appeler Baptiste!
reposez vous bien et même si c'est dur au début ça devrait aller... courage!
à bientôt
marianne
loulou et louloute:
Hier, je suis restée une bonne partie de l'après midi avec mes 2 bouts. 1 bonne heure de peau à peau avec Baptiste et des caresses à ma petite Flore à qui on devait faire une écho pour son petit ventre qui est toujours gonflé.
Résultat de l'écho après discussion entre médecins : il faut l'opérer car son kyste au cholédoque a doublé de volume depuis la semaine dernière et cela la gêne. Il a fallu encaisser l'annonce.
Mais confirmation devait être faite ce matin par le chirurgien pédiatre qui m'a dit tout l'inverse et qui selon elle, son ventre étant quand même souple pensait à une petite entérocolite.
Que de sensations en si peu de temps >:(
On doit lui refaire des examens dans 2/3 jours pour essayer de confirmer ou pas cette hypothèse et essayer dans le cas échéant d'en savoir plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente