Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours

<< < (39/45) > >>

Verena:
encore plein plein de courage pour toute la famille!!!!!!

nadège63:
Pleins d'ondes +++++ et  :-* :-* :-*
Nadège

loulou et louloute:
Ca fait encore un bout de temps que je vous ai pas donné des nouvelles.

Baptiste grandit et grossit bien. Il commence à discuter, ah......, euh........ et pleins de'autres choses.

POur Flore, tout s'améliore. Son foie est complètement guéri. Pour l'alimentation, la prise des bib et du sein stagnant, lesz médecins ont décidé de lui enlever la sonde de gavage afin qu'elle ressente la faim. Et depuis, elle progresse. Elle a commencé à prender 40 ml, puis 60 et avec moi 100 voire 110 ml deux fois.

L'interne est optimiste sur l'évolution et même s'il se fatigue très vite avec sa maladie pulmonaire (bonchodysplsie), elle nous a dit qu'il serait possible de venir à la maison mi-juillet. Par contre, elle rentrerai avec l'oxygène car même si elle en a très peu, dès qu'on lui coupe, elle désature  :-[

kittycatt:
Super pour son foie !

Ils ont bien raison les médecins, j'avais demandé aussi à ce qu'on enlève les sondes pour que mes filles ressentent la faim, car sinon elles mangeait peu...voir pas du tout. Ca avait très bien fonctionné, donc il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas avec Flore !

Courage, c'est la dernière ligne droite, et super pour Baptiste, c'est un champion. ;D

A-t-il commencé à faire ses nuits ?
Il est allaité au sein exclusivement ?

louloute:
Merci pour les nouvelles!
 Encore plein de bonnes choses à vous, à Baptiste qui grandit si bien, à la petite Flore qui mange maintenant avec sa maman!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente