Baptiste et Flore sont nés à 31SA + 6 jours
lilouche:
Bonjour,
Le 06/01/2008 j'ai eu 30 ans et je vous assure que c'est une date qui porte chance.
La preuve le 13/04/2008 j'ai eu le bonheur de mettre au monde Maëlys 1K570 et Selena 1K660 arrivées plus tôt que prévu (à 33 SA) et qui sont à ce jour hospitalisées.
Mes deux amours vous embrasse très fort et pensent énormèment à Flore.
Katoche:
Félicitations !!!
Bienvenue Baptiste (jadore le prénom)
Bienvenue Flore
loulou et louloute:
Désolée d'avoir aussi longtemps absente.
Les nouvelles ont été fluctuantes mais sont aujourd'hui excellentes.
La semaine dernière, Flore était sous infant flow (Cipape). Mais elle se fatiguait beaucoup et a fait plusieurs gros malaises où les médecins ont été obligés d'utiliser le masque à oxgène pour l'aider à reprendre son souffle. Ils parlaient même de l'éventualité de la réintuber. Puis ces malaises sont passé tout seul.
Elle est restée sous l'infant flow et peu à peu, ils l'ont mise juste sous lunette. Tout d'abord par période de 2 heures, puis par 4 heures. Et depuis ce matin, elle respire sans appareil.
Je suis très contente d'elle. Les médecins parlent de la faire retransférer sur l'hopital de notre ville.
Elle est trop chou. Lorsqu'on vient la voir, elle nous fait de grand sourire (beaucoup plus que son frère). Je lui ai acheté des bodies et des pyjamas car on peut enfin l'habiller.
Je vous mets une autre photo d'elle avec les lunettes.
kavalerie:
Elle est mignonne, et elle fait presque le signe de la victoire!
dalma:
Contente de lire ces bonnes nouvelles, bravo à Flore et encore plein de courage à vous pour qui cette situation doit vraiment être difficile. Et c'est vrai qu'elle très mignonne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente