Tu sais que que j adore les chiens .... Ça me fait trop plaisir, dans une autre vie, j aurais voulu être dans ce milieu,

Ça me va droit au cœur, ma première chienne boxer, au taf, certain pensait que je parlais de ma fille,
Attention, je choooooque certaine, c était mon premier bb, c vrais, l ombre de moi même, elle était parfaite,
On ne m en faisait que des compliments, elle obéissait super bien, mais elle est morte qq mois après la naissance des jujus,
Dure à gérer car elle était si gentille que je n avais plus de stress en sa présence, alors sans elle, et avoir 2 prématurés qui tétaient toutes les deux heures,
Un corps fatigué et escinte par cette grossesse désirée, je me suis sentie mal, car elle était la pour moi 24h sur 24h, heureusement le forum à assure une grande partie des nuits aussi, faut le savoir, on n est jamais seules, même la nuit,

Je pensais que dresser un chien déjà adulte était difficile, c etait c la definition de faire qq chose de difficile, avant dans mon ancienne vie,
Je faisais T38, je n avais pas de montre, des chaussures de ville, des petits sacs à mains, et BCp d insouciance et de fraîcheur, et oui avant
Euh pour linette, joker
Mon pied: fracture métatarse et entorse, interdiction de conduire, de marcher en posant le pied, tout incuits, unvrais bonheur

Je raillonne de ne rien pouvoir faire sans me faire aider, Rrrrrrrrrrrr