Recherche jeunes choquées gémellaires
LouiseA.:
Allez à mon tour... mes loulous ont 3 ans aujourd'hui ! et punaise qu'est-ce que je suis contente !!!!
j'ai l'impression de revivre !
Ils marchent, ils parlent, ils mangent seuls, ils se lavent les dents, ils vont aux toilettes, ils jouent ensemble, ils se chamaillent, ils comptent, ils posent des questions, ils s'aiment - qu'est-ce qu'ils se le disent ! - ils nous aiment - qu'est-ce qu'ils nous le disent ! - ils nous font des câlins et des caressent... que de chemin parcouru depuis l'annonce !
Quel chemin j'ai fait aussi !
Grosesse désirée ! A chialer tous les deux devant le test de grossesse qui a donné son résultat en un temps record !
Qu'est-ce que je suis une loque ! Je suis malade toute la journée. Je suis fatiguée ! Au lit à 17 h. Je me traine. J'ai aucun entrain ! Et mon entourage qui me chambre "imagine y a deux bébés !!" Ebn non, j'imagine pas...le trip jumeaux... jamais eu... jamais trouvé ça cool ! jamais trouvé ça mignon... toujours trouvé ça triste ! Et pire, "qui en veut un... je donne ! "
Même mon généraliste me pose la question !
Visite de contrôle chez ma gynéco. Petit monito et là, paf ! Deux bébés !
J'ai ri jaune... et chialé toute la semaine !
le ciel nous tombe sur la tête ! avec toutes les questions qui vont avec !
Et l'angoisse... pas de MZ pas des MZ pas des MZ...
Finalement, un garçon, une fille... nous sommes ravis...
Je suis heureuse !
Mais les jumeaux... double effet kiscool !
Après la naissance... j'ai porté comme un fardeau d'avoir deux bébés ! j'ai jamais réussi à prendre du recul.. tout était dur, tout était contraignant...
Et puis, j'ai réussi à décentré, à voir la chance que c'est pour eux... ce duo à vie qu'ils formant, cette richesse d'être à deux pour avancer dans la vie !
Et j'ai fait un travail sur moi avec un psy que j'aurais du commencer dès la grossesse...
Et aujourd'hui, j'ai deux enfants que j'adore, sans qui je ne pourrais vivre !
Le chemin a été dur... mais rien que pour les avoir auprès de moi, ça valait bien la peine !
Courage à toi !
Annna:
Très joli témoignage Louise !
Edeltraut:
Allez Louise sur la route des vacances en lisant ton témoignage a haute voix a chéri j ai explose en Sanglots ...
Ah oui je c que je suis ds la merde jusqu'au cou que ma vie c fini pour 3 ans ( c pareil avec un seul on revit vers leurs 3 ans)
Rahhh garces d' hormones ....
Merci de ton témoignage
Liovanie+2:
Joyeux anniversaire à tes trésors ;)
LouiseA.:
Mais non ta vie n'est pas finie !!!!! Mais si je devais refaire quelque chose... ce serait de faire ce travail sur moi dès l'annonce de cette grossesse ! Histoire de pas me retrouver étouffée comme je me suis sentie,de ne pas chercher à être la "mère parfaite " - ben oui, il a fallu compenser le fait que je n'étais pas emballée ! - et je profiterais plus ! Ce que j'arrive à faire depuis leur 1ans et demi... même si j'ai eu des moments où c'était dur à gérer, des passages difficiles avec mon homme - car nous étions tous les deux dans le même état d'esprit...
Passe de bonnes vacances ! et toujours ce mot d'ordre - que j'ai découvert... bien plus tard... ZEN ATTITUDE !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente