Dépasser le choc gémellaire ne se fait pas en une seule journée
C'est un chemin sur lequel on avance, on recule un peu...
Se projeter dans la vie avec 2 bébés lorsque notre projet était d'en avoir un ne se fait pas toujours d'un claquement de doigts
Si en plus tu changes radicalement de lieu de résidence, tu cumules
DoubleH c koi ralc??
Pouille je me retrouve ds tes histoires de corps
Et g une trouille bleue
J espère un deus ex machina ... Déjà que moncheri a galère pour me faire accepter le 2 eme ... Lui il le prend bien plutôt ds l originalité ...
Moi ben g peur de pas y arriver de négliger ma poupée
Et puis g adore allaiter et la je me sens frustrée mission impossible les nuits les pleurs les dents les rides !!!!
Allaitement -> va voir la section ad hoc, on a des fondues de l'allaitement au (très) long cours; je suis un dinosaure, qui n'a "que" tiré son lait pendant 4 mois, à une époque où cela décernait une sanctification
, mais les choses ont évolué depuis
Les nuits -> ça , euh bon... pô faux que 2 bib (ou tétées), c'est double temps...
mais bon, c'est une étape!
Les pleurs -> tu as déjà l'expérience de ton 1er enfant, tu vas gagner du temps pour les suivants, pour les comprendre
l'aîné -> je botte en touche, j'ai attaqué par un coup double
, mais d'autres sauront te donner des pistes
Les rides -> bébé ou pas...
J'ai pris presque autant de kilos pour mon singleton que pour mes filles (10 kg vs 12kg) : la "pachidermie"
ne double pas , bienheureusement.
Là encore, ton expérience te permettra de mieux te prendre en charge si tu estimes que 25kg ne doivent pas être dépassés (trop peu, ce n'est pas bon, statistiques à l'appui, par contre).
En rejoignant ton "mois" de grossesse (section "au fil des mois"), tu retrouveras d'autres mamans qui se posent des questions similaires, et vous construirez vos propres réponses, au fil des semaines et des mois.
Zen power!