j'ai quand même constaté que sur le sujet, les expériences "ratées" ou compliquées étaient nombreuses... les professionnels ont tendance je trouve à négliger le fait qu'allaiter c'est pas si simple, ça s'organise, ça s'apprend et ça se travaille, en gros pas grand chose à voir avec ce qui est dit dans les guides "toutes les mamans savent allaiter, c'est naturel, inné..."
je commence à digérer le truc, je me dis que je trouve une autre liberté dans le biberon et je commence à dire adieu à mes "gros" seins !! 
j'avais le même état d'esprit que toi, j'étais triste de ne pas avoir allaité au sein comme "tout le monde" car être une tire allaitante c'est pas une super image bien belle comme on nous la brosse dans les beaux magazines pour parents et futurs parents.
je me dis que sans mon ami le TL je n'aurai peu être pas récupéré la fatigue aussi rapidement, le papa n'aurait pas créé un lien aussi fort avec ses enfants, je n'aurai pu souffler quelques fois au moment des bib ....
pour l'histoire des "gros" seins, écoute je faisais un petit 95B avant la grossesse, pendant un 95D, pendant la période "allaitement" un 100E et maintenant un gros 95C je suis super ravie

(et chéri aussi). Je n'ai pas compris pourquoi j'avais gardé + de seins qu'avant ma grossesse mais je ne m'en plaint pas

j'espère que tu trouveras "l'équilibre" qui te rendras ta paix intérieur