Twiny
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Coucou Twiny :)
Juste un petit mot d'encouragement pour ton code, ton régime, et tous les projets que tu formules. J'ai plaisir à re redire combien tu es une maman formidable, et mes pensées bien souvent t'accompagnent.
Demain, je vais à la rencontre de mes petits bouts, et je penserai à tous les enfants de ce forum.
Je te fais de gros bisou ainsi qu'à toute ta petite famille.
marine64:
coucou twiny!!
Tout va bien?? ça fait quelques jours qu'on t'as pas vu
bisous a ta ptite famille :-*
twiny:
tout vas bien marine !
merci de t'inquieter pour moi ;)
vous ne m'avez pas vu pendant quelqueq temps car jai du garder la maison de ma mere qui partait en vacances au ski, et bien sur chez elle (a la campagne) c'est trop primitif et internet il connaisse pas ;D
je suis enfin de retour a la civilisation et ca fait vraiment du bien !!!
sinon des nouvelles du code : 4 fautes samedi j'etais super fiere de moi !!!
regime : pas un grammes de perdu depuis janvier, je ne demoralise pas pour autant je continue et je redouble de vigilance !!!!
halte aux kilos en plus ;D
vive les kilos en moins ;D
Bienheureuse DOUBLE mamie:
COUCOU TWINY :-*
Bientôt ZERO FAUTE........et le permis dans ta poche.
Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++et pour ton régime ce sera pareil. Vu ta détermination, tu réussiras ! Quelquefois le corps fait une pause , mais les kilos vont descendre.
De mon côté, j'avais commencé à perdre, mais une semaine avec nos trésors, avec les bonnes charcuteries du MANS (miam miam les rillettes et autres pâtés super caloriques) j'ai repris 2 kgs !
Bon alors, je pense très fort à toi, et je me dis, Mamie Rosy, fais donc comme Twiny ! ;D ;D ;D Allez ! On s'encourage? Le soleil approche, bintôt à nous les beaux maillots de bains ;D ;D ;D ;D
twiny:
je vous donnes quelques nouvelles :
comme vous avez pu le voir, j'ai perdu 12,1 kg et je suis tres contente !
niveau permis, a chaques fois que je vais au code, je fais toujours moins de 5 fautes, donc j'espere pouvoir passer mon code en mai !
niveau projet personnel : pour la construction, tout va bien, le pret devrait etre accepter sans problemes, d'ici 15 jours nous passons au notaire pour signer la promesse de vente, et pour la vente final, normalement en juin voir juillet nous serons proprietaire de notre terrain !
En 2009, nous aurons enfin notre maison
tout va mieux dans la vie, c'est super
voila gros :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente