21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 17:03:07
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: bonjour  (Lu 2497 fois)
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #15 le: 26 Janvier 2008 à 16:03:37 »

Je dirais même plus P'tite Lilli, je suis de la même ville !!! Nous sommes peut-être voisines Huh?
Laisse moi tes coordonnées par MP si tu le souhaites.
Pour ce qui est de l'habillement, les puces sont nées prématurément (enfin 33 +5), en néonat elles étaient en couveuse donc toutes nues, puis en lit chauffant, elles étaient habillées par le service. Rentrées à la maison elles étaient en bodies ML la journée uniquement quand il faisait chaud (mois d'août) sinon la nuit c'était avec en plus une grenouillère en coton puis la saison avançant je suis passée au velour et enfin j'ai ajouté la turbulette la nuit. Par commodité je ne les habille qu'en grenouillère (+ body) histoire d'éviter trop de changes par jour et pour faciliter le changement de couches. De toutes les façons on sort peu et les gens s'intéressent à leur visage et non à leurs vêtements. Je pense changer d'attitude quand elles arriveront au 6 mois mais c'est pas pour tout de suite  .
Pour ce qui est des coques, prends contact avec l'association varoise, ils ont des locations  à prix super intéressant.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
karinette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98


Emy et Telmo


« Répondre #16 le: 26 Janvier 2008 à 18:16:21 »

super une voisine! je t'envoi un MP , aujourd'hui soleil soleil temperature presque 16° demain si il fait beau barbecue! aujourd'hui j'ai achete ma poussette chez aubert trop contente j'ai pris le modele d'expo 2 coques et la poussette qui etait soldé en + j'ai demandé une remise vu que c'est les modéles d'expo je suis super contente c'est la 3 roues de jane  en + c'est mon 1er achat pous les bbs

bonne soirée

karine
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #17 le: 29 Janvier 2008 à 08:46:23 »

Tiens, j'ai fait un p'tit oubli !!

Bienvenue parmi nous Karinette !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: