coucou!!
leeloo joyeux 6moinniversaire à nos bibounettes!!! qu'est ce que ça passe vite!
april: du 4 pattes à 6 mois?! waouh elle est pas en retard celle là lol!
ici ça va, j'ai une crève d'enfer et je crois que Mila commence à être contaminée aussi... oups! heureusement demain rdv chez la pédiatre pour la visite des 6 mois et... DEBUT DE LA DIVERSIFICATION enfin!!! je commençais à avoir hâte à force de vous voir parler compotes et purées moi aussi je vais pouvoir me mettre à la cuisine (comme je m'ennuie de temps en temps.... vous m'croyez pas?? bizarre...

)
sinon ici le rythme est complètement dingue, je commence à me demander si je n'ai pas été un peu ambitieuse... en fait un quart d'heure de pause déjeuner c'est vraiment vraiment court, et le soir, le temps de récupérer tout le monde, les sacs... je ne suis pas à la maison avant 18h30/45 je donne les bains, mange avec Ainhoa, lui lit son histoire, la couche, réveille un bébé puis l'autre pour donner les bibs, les recouche, prépare les affaires pour le lendemain, fait tourner une machine ou un sèche linge, plie celui de la veille, et finalement je me couche il est au plus tôt 22h30 pour un réveil en fanfare à 6h30 le lendemain, quand ce n'est pas 3h du mat' pour cause de "sucette perdue", cauchemar ou "pipi au lit car la couche s'est retrouvée, on ne sait pas comment par terre" (ça c'est pas les bébés vous vous en doutez!!). bref fin de la première semaine je suis déjà vannée et zhom est encore en déplacement au moins les 6 prochaines semaines... j'espère prendre le rythme parce que les vacances de toussaint sont encore loin (je bosse moins pendant les vacances scolaires, voire pas du tout pour noël!!)
allez haut les coeurs ça va le faire! nous les mamans de jujus sommes pleines de ressources n'est ce pas?

bon, j'y vais c'est l'heure du prochain rdv bisous