22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:35:54
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 236443 fois)
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 18 Août 2011 à 23:43:33 »

Suis là 

3 jours que nous avons sevré Viki de son bib nocturne mais ça ne l'empêche pas de nous réveiller de 3 à 6 fois pour sa susu 

comme ça fait longtemps, une tite photo:

Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2011 le: 19 Août 2011 à 02:08:54 »

trop choux Sourire

piioufff il est tard!!!

je suis passée vite fait vous lire ! et je file au lit!

april : courage!

pour les vetements ici le 6 mois devient un peu juste, en plus avec les couches lavables pas facile de trouver des pantalons, du coup je leur couds des petits sarouels Sourire

pour la diversification on a commencé les compotes à 4 mois, elles ont 60g de fruits l apres midi . J ai testé les carottes le midi mais elles ont fait la grimace et ont eues des hauts le coeur du coup je n insiste pas, c est que ce n est pas le moment, j attendrai leur 6 mois Clin d'oeil

sinon tout roule,
ici la "jumelle maléfique"  c est Rachel.
c est une gueularde. Cassandre est toute calme, toute souriante, Rachel elle pleure, elle chouine, si tu lui tournes le dos c est la fin du monde, et des que tu la regardes et que tu lui parles elle est aux anges. elle a besoin de contact ++++ . Cassandre, elle, on aurait tendance à l oublier tellement elle est sage! lol

enfin voilà, tout roule hormis la reprise du boulot qui arrive a grand pas... j ai pas envie de reprendre Triste
mais pas le choix!! et puis je ne suis pas faite pour etre mere au foyer donc bon... le compromis c est que je reprends à 28h sur 3 ans! ce sera toujours ça ! donc lundi je vais au bureau (pouaaahhhh  ) négocier mes horaires avec mon futur ex chef (il part le 1er septembre) je vais demander à faire 08h-15h45 les lundi mardi jeudi vendredi.  Le mercredi je suis en repos.
comme ça les semaines où j aurai pas grande puce (qui soit dit en passant est juste insupportable en ce moment  ) je pourrais aller la chercher à l école Sourire

aller! je vous ai fait un roman! sur ce je vous laisse!

à bientot!
gros bisous
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2012 le: 19 Août 2011 à 02:10:11 »

* les semaines ou j aurai MA grande puce... (je sais plus parler!! )
Journalisée

Romane , ma princesse : 29/05/2006, et grace à FIV ICSI 1 des poupettes (mono-bi) pour le 16 avril 2011 Sourire
Objectif des 36 SA atteint Souriant mes princesses sont nées le 11 mars 2011. Rachel 2kg225 et Cassandre 2kg375 Sourire 44 cm toutes les deux Sourire
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 19 Août 2011 à 08:29:57 »

Deja levée!! Mais les puces dorment toujours, je savoure ce moment tranquille avec mon homme qui va aller au taf et moi c'est pédiatre avec les demoiselles et quelques courses.
Alors bisous et à plus tard  Bisou
Au fait merci du soutien  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 19 Août 2011 à 10:16:06 »

Bonjour par ici,

Tu t'es couchée tard Sev, j'espère que tes puces t'ont laissé dormir ce matin.
Pour la reprise, je compatis, c'est quand toi?
Perso, je reprends à 100% mais je ne travaille que sur 4 jours (repos le mercredi). J'ai fait en sorte de pouvoir amener mon fils à l'école (du coup, je commence à 9h) et normalement, le bus scolaire le ramènera en bas de chez nous vers 17h15 et c'est mon mari qui le récupèrera. Moi je terminerai à 18h45.
Nous cherchons à déménager et il est fort probable que je doive de nouveau changer mes horaires car il est peu probable que nous trouvions dans le coin, nous allons devoir nous éloigner d'une vingtaine de km au moins.

Pour la diversification, Callie mange 80g de compote au goûter, ça n'est pas trop? Tout comme tes chouchous Baby, elle refuse timidement le bib de lait qui suit. Nous allons donc lui acheter des desserts lactés.
Victoria continue de n'accepter la diversification qu'au bib, c'est toujours moins fatiguant pour nous 

April tu vas pouvoir te reposer. Et puis ta soeur devrait t'aider, elle.
J'ai eu des invités lors de ma deuxième semaine en Normandie et il fallait sans cesse leur rappeler de mettre/débarrasser la table comme à des gosses (ils ont 30 ans!).

Niveau vêtement, je pense que nous n'allons pas tarder à passer au 9 mois pour Callie. Le problème de Viki, c'est qu'elle ne rempli pas les vêtements. Et nous non plus nous n'avons pas grand chose. Je vais voir sur e-bay, y'a souvent des lots pas chers.

Aujourd'hui, rien de particulier.

Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 19 Août 2011 à 11:11:29 »

pour le 6 mois Valentin commence a en mettre,j ai la chance d avoir recuperer les vetements du fils d un copain et pour les vetements fille je recupere tout ceux de ma niece  Clin d'oeil , bon j achete quand meme quelques trucs de temps en temps  Tire la langue
CR radio des hanches: tout est ok 
cette apres midi rdv 5mois+vaccin  , je sent que Cyrielle va encore hurler  Roulement des yeux
mes baby's savent se retourner tout les 2 et dans les 2 sens 
la divesrification se passe tres bien pour Cyrielle elle mange de tout,pour Valentin c est + compliquer,il aime les haricost vert,les legumes a la provencale,la carotte,pour le fruit y a pas de probleme ou rarement
moi je ne supporte + mon corps  surtout mon ventre et mes seins(que je trouve trop gros,et dire qu etant + jeune je voulais 1 grosse poitrine,bah finalement j aime pas)j en ai marre de devoir porter des fringues avec taille elastic a cause de mon flan 
tout les soirs dans mon lit je pleure en pensant a l operation de Valentin Pleurs Pleurs
hier en faisant le jardin je me suis pris le pied dans 1 trou du coup je me suis tordue la cheville,je boite,je vais profiter du rdv des baby's cette apres midi pour la montrer au doc,voilà j ai fini de vous raconter ma vie Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 19 Août 2011 à 13:13:56 »

Alors Rdv des 5 mois ok! Tout va bien sauf leur problème pour prendre le bib. Margaux 63cm et 5kg920 et Marine 64cm et 6kg250... Du coup diversification totale  Youpiiiiii en espérant qu'elles vont aimer  Roulement des yeux
Je vous laisse car je vais donner le bib à Marine qui vient de s'endormir pour une micro sieste avant le bibi... Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 19 Août 2011 à 15:43:24 »

rdv medecin anulé 
Journalisée

April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 19 Août 2011 à 18:57:27 »

J'ai fait ma première compote pomme-banane et elles ont adoré!!!!!!!!!!!!! Trop forte maman  Cool

Leeloo mimis comme tout tes choupettes!

Gaelle, c'est galère ça... Et pour ton corps, je comprends!! J'ai repris 1 kg depuis l'accouchement donc au lieu d'en rester 6 il y en a 7 à perdre, et ils n'ont pas l'air décidés à se barrer ces kilos en trop Triste

Bon j'ai testé la méthode turbulette à la sieste et ben j'adopte  Elles n'ont jamais si bien fait la sieste et elles ont presque oublié de se réveiller pour le goûter, c'est moi qui suis allée les chercher

Bon à plus tard peut être, mais il n'y a pas grand monde hein Huh?
Journalisée

lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #2019 le: 19 Août 2011 à 22:43:50 »

coucou du soir,

April, tu vas mieux?bon CR pour des bb fripons qui ne prennent pas tjs leur bib correctement ;)c cool!
  et Gaelle, ta cheville?

Gaelle, je te rejoins pour le "flan", ça fait flop, flop! Roulement des yeux bises et courage Bisou ce qui est bien c que tes babies ont la forme et ça c cool! Clin d'oeil

retour de couches fait
ça y est, fermeture annuelle de "l'hotel"! les copains sont partis hier, du coup, ménage de 7h30 ce matin until 14H30 Tire la langue

pour les fringues, j'ai commencé à acheté en juillet pendant les soldes: des blouses, des chemises, des pantalons à 2/3€ Clin d'oeil et je continue un peu en fouinant par ci par là, elles mettent du 6mois!

notre "vilaine', c Lucie, qui a besoin de contact, elle est très tactile et veut souvent les bras, du coup elle se met à Huuuuuuuuuuuuurler pour avoir ce qu'elle veut! mais va falloir que ça cesse! non mais! Roulement des yeux

on va surement investir ds un parc, pour celles qui en ont un, c quoi?
bonne nuit les avrilettes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 19 Août 2011 à 23:18:28 »

les filles c'est que vos bébés sont trop sages  Tire la langue !!! à force de ne pas dormir la nuit, de ne pas toujours avoir le temps de manger, de promener 2 à 3h/jour pour avoir 2 à 3h de silence, mon corps puise dans ses réserves et moi qui perdait rien jusque là j'ai perdu 6kg en 2 mois  ! plus que 3 et je retrouve mon poids d'avant mais j'ai pu ressortir toutes mes fringues et ça c'est franchement cool ! c'est la diversification pour moi aussi 

est-ce que vos crapules ont gardé le réflexe de la marche ? mila adore "marcher" quand on la tient debout par les flancs, ça m'épate mais je sais pas si c'est normal et si c'est zoé qui est à la traîne ?
en tout cas ici pas de retournements, de temps en temps elles arrivent à passer du ventre au dos mais pas encore du tout du dos au ventre.

je vais essayer la gigoteuse à la sieste alors, parceque mila tournicote sur elle même et soit se coince les jambes dans les barreaux, soit se retrouve la tête à l'envers et comme les lits sont inclinés, ça craint. si elle me le fait trop souvent je vais lui remettre son lit à plat, ça me fait trop peur !

bon sinon les petites sont chez BM, Mr est déjà boubou aux fêtes de son village et moi je viens de rentrer... un peu de sociabilité c'est cool mais mon besoin n°1 reste qd même le sommeil, surtout que demain on va faire la route de nuit, faut pas s'endormir  Roulement des yeux !

alors si j'ai pas le temps de poster demain bonne semaine à toutes  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #2021 le: 19 Août 2011 à 23:26:08 »

j'adooooooooooooore la diversification pour toi Miche! Clin d'oeil
bon voyage à vous Bisou
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 20 Août 2011 à 00:22:59 »

j ai tres tres mal a  ma cheville,je crois que j ai une entorse  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

sevemanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #2023 le: 20 Août 2011 à 00:27:15 »

Gaelle : gros gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

leeloo : je me couche tout le temps tres tres tard... je passe la plupart de mes soirées à coudre (les couches lavables de mes puces) et zhom est à coté il joue à call of duty! lol
mes puces m ont laissé dormir, elles se sont reveillées à 8h30 et elles ont redormi de 9h30 à 11h donc moi aussi Clin d'oeil

aller cette fois je me couche moins tard, demain j ai une amie qui vient me faire les ongles à 10h
donc je range tout mon bazarre et dodo!!

au passage une tite photo de la couche faite ce soir :

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit !
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 20 Août 2011 à 11:06:42 »

Sève trop belle ta couche! Tu dois faire de sacrés économies comme ça!
Gaëlle pas cool pour ta cheville... T'as essayé d'aller voir un ostéo? Le mien avait fait des miracles sur une entorse!
En parlant d'osteo celui que nous avons vu pour Mila a aussi fait des miracles! Depuis qu'on l'y a emmenée elle se retourne, dort sur les cotés (ce qui est bien mieux pour sa plagio), tourne la tête plus librement, il a amélioré aussi son transit. Elle se place toujours en forme de "banane" quand on l'assoit mais ça va mieux de ce coté aussi et il me semble que même la plagio a diminué... Je suis vraiment rassurée!
Demain c'est l'anniversaire de mon chéri, il a 30 ans! Je lui ai offert un stage de conduite sur route au volant de 3 voitures avec 2 nuits dans un hotel sympa à proximité. Galère d'ailleurs maintenant de trouver des hôtels pouvant tous nous accueillir! Et encore les bébés sont en lits parapluie je n'ose imaginer ce que ça sera quand on aura besoin de chambres avec 5 couchages! Le hic c'est que le stage aura lieu le 7 octobre, j'espère qu'il ne fera pas encore trop moche...

Ici pas de jumelle maléfique elles sont plutôt cool toutes les 2 et font des crises à tour de rôle, selon la fatigue. Elles font des gros dodos, genre 2 heures le matin, de nouveau 2h-2h30 en début d'aprem et entre 1 et 2 heures en fin de journée. La nuit j'ai encore beaucoup de réveils sucette mais je les lève à peu près à 8h-8h30. Bon c'est une journée type mais c'est pas tous les jours aussi simple!
Voilou, je vous fais des bisous! À pluche
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: