Besoin de conseils pour voyage en TGV
(1/1)
Muriel30:
Maman de 2 petites filles de 16 mois je dois prendre prochainement le TGV pour 3h00 de voyage...
J'appréhende un petit peu car je ne sais pas comment faire pour pas qu'elles courent partout et gênent les autres voyageurs...
Merci d'avance pour vos réponses :) :) :) :) :)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
demande à être dans le wagon à côté du wagon restaurant si tu prends le train en dehors des heures de repas : tu pourras les y laisser bouger...
Muriel30:
Merci pour le conseil j'essayerai la prochaine fois.....Car pour ce voyage j'ai déjà réservé un carré....Dur pour les voyageurs qui seront avec moi :-[ :-[ :-[
metissage:
Ne t'angoisse pas avant le depart se sera nouveau pour elles ça va les occuper un moment de regarder autour d'elle!
Et puis c'est la vie parfois on voyage avec des enfants!
Prevois quelques petits jeux calmes, des livres, pourquoi ne pas leur prendre chacune un numéro d'un petit magazine en + il y a souvent un petit jouet en cadeau tu leur sortiras dans le train.
Des petites friandises ça occupe un petit moment de grignotter un biscuits ou des petits morceaux de fruits.
maud:
Il m'arrive de voyager en train avec les filles.J'ai trouvé le reméde pour qu elles ne bougent pas trop.......ça s'apelle.....le lecteur DVD!!!!quel invention magique!!!Elles ne bougent PAS!!!!!
Avant c'était le b**del!!!!Impossible de tenir en place!!!
Bon courage et si tu n en as pas,investie ds le lecteur DVD ,tu ne le regretteras pas!!!
Navigation