porte bébé randonnée
Kathryn2:
je confirme que j'ai porté mes oursons jusqu'à 3 ans et demi dedans sans mal de dos ;)
Biz
Athéna:
Citation de: Kathryn2 le 18 Avril 2011 à 21:32:17
je confirme que j'ai porté mes oursons jusqu'à 3 ans et demi dedans sans mal de dos ;)
Biz
;) ;) ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'ai utilisé l'écharpe de portage et les portes bébés dorsaux de marque D*uter (celui que tu montres ;)).
L'écharpe de portage pour toutes les balades à la demi journée. Les portes bébés dorsaux pour des balades plus longues, quand l'enfant peut faire des petits bouts (je suis adepte de la rando en montagne ;), et on partait à la journée avec tout le barda... Moins simple à embarquer quand on a qu'une écharpe :P).
Pas mieux, pas pire qu'un sac à dos de 15-20kg pour qui a l'habitude de porter des charges en montagne. C'est aussi une question de réglage, plus compliquer sur un sac à dos (le d*uter est bien fait : coussins qui évitent les frottements au niveau du dos, réglage en hauteur des bretelles, mais aussi des sangles pour mieux épouser la forme du dos...).
Contrairement à ce qu'on croit, c'est finalement plus simple de régler une écharpe :P.
A +
ardennais08:
ok, merci pour vos réponses!!!
Saralila:
J'ai jamais testé de porte bébé de randonnée, mais je viens d'acheter l'ergobaby pour ma petite troisième, il est parfait ! :D
Je l'ai testé aussi avec mes grandes de 3 ans (13 et 14.5 kg), pas sur des kilomètres c'est vrai, mais il reste très confortable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente