15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 21:23:41
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 195500 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #210 le: 18 Mars 2008 à 14:47:26 »

Je te le livre comme on me l'a servi, càd sans aucun contrôle de ma part.
Les bébés placés sous O2 à la naissance, pendant un certain laps de temps (pas juste 15 min), préma pou pas, doivent avoir des contrôles opht. L'O2 pourrait provoquer des lésions. Donc contrôle fond d'?il tous les 6 mois.

Huh? Jamais entendu parler de ça... pourtant Maéline a eu de l'O2...  Je dois voir mon pédiatre prochainement, je lui en parlerai.... merci Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Frédérique
Membre
Hors ligne Hors ligne

Ma p'tite famille

« Répondre #211 le: 19 Mars 2008 à 11:41:05 »

ça y est!!!!!! je crois les nuits sont chose acquise chez nous (je croise les doigts)
pour celles pour qui ce n'est pas encore le cas, j'envoie moi aussi pleins ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Doudi 6 ans, Roudoudou et Couette-Couette 2 ans
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 19 Mars 2008 à 11:47:35 »

Nous c'est pas encore ça, mais elles sont toutes petites on leur en veut pas Sourire

Chloé nous en a fait 3, et Fanny 2.

Mais hier soir en les couchant plus tôt que d'habitude, elles n'ont pas du tout râler !!!
Bon signe
Vive le silence
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 21 Mars 2008 à 08:08:37 »

j'en peux plus !!

Mon loulou se réveille toutes heures ?
Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #214 le: 21 Mars 2008 à 09:47:10 »

J'ai connu ça pendant une certaine périodes, Claire 
allez accroches toi ça passera  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 21 Mars 2008 à 11:38:53 »

Je t'ai répondu sur l'autre fil, Claire !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 21 Mars 2008 à 12:02:35 »

4 nuits sans réveils nocturnes (dont 1 chez mesparents)
j'espère que ça va continuer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mika
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 21 Mars 2008 à 13:40:29 »

Allez juste pour vous faire râler, nos puces font leurs nuits depuis qu'elles ont 1 mois et demi (20h15 / 7h30)  et c'est moi qui les lèvent car elles sont bien à gasouiller dans leur lit.
Et sieste de 13h15 à 16h30.
Pourvu que ça dur ... les dent saie aie aie.....
Journalisée

Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 21 Mars 2008 à 21:35:23 »

La chance que tu as Mika !!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 21 Mars 2008 à 22:51:20 »

Vous lire me rappelle encore bien des souvenirs Souriant Souriant Souriant, même si on oublie vite ces moments difficiles. 
Je crois que gràce à nos petits bouts de chou on découvre vraiment ce que le mot FATIGUE veut dire!!!!
Bon courage, pensez à vos futures nuits complètes comme à une terre promise. Vous les apprécierez autant qu'une semaine de vacances dans les îles.
Journalisée
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 22 Mars 2008 à 07:30:53 »

Bon courage, pensez à vos futures nuits complètes comme à une terre promise. Vous les apprécierez autant qu'une semaine de vacances dans les îles.

Vivement les vacances dans les îles alors  Merci Valèrie!

Claire
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 23 Mars 2008 à 11:18:56 »

même si j'ai des réveils nocturnes pour une tétine je trouve que mes filles sont tout de même sympa avec moi
car hier matin 1 réveil à 7h j'ai remis la tétine et redodo jusqu'à 10H20 où je me suis réveillée toute seule et du coup je les ai réveillées à 10h30 car nous devions aller à a piscine (bb nageur) à 10h nous n'y sommes aller qu'à 11H
et cette nuit 1 petit réveil à 1h45 je venais de rentrer de ma soirée et ce matin le réveil a été à 8h pour moi et j'ai trainé au lit car elles ne se sont réveillées qu'à 9h15
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 23 Mars 2008 à 12:16:11 »

Un message en réponse à Bambinette...  Clin d'oeil

Bon, quand on a parlé des problèmes de sommeil de Philippe à la pédiatre à la visite des 2 ans (on lui en avait parlé avant mais pour elle ce n'était pas encore inquiétant...  Roulement des yeux), elle nous a tout de suite donné un RDV pour le lendemain pour en parler avec lui seul (merci Mamie qui a gardé les frangines pendant ce temps là...  Bisou).
Il a passé la première moitié du RDV sur mes genoux à jour tranquillement mais je sentais qu'il était malgré tout attentif à ce qui se disait (ce n'est pas dans ses habitudes de rester aussi longtemps tranquille sur les genoux).
A la moitié du RDV, il a commencé à réclamer son manteau pour partir, mais on lui a expliqué que nois n'avions pas fini et il s'est mis à jouer par terre, tout en réclamant de temps en temps son manteau...
La pédiatre a essayé de l'intégrer dans la conversation en lui posant directement des questions, auxquelles il a répondu d'ailleurs avec une tirade fleuve, tête baissée sur son jouet (mais comme on n'avait pas le décodeur...  ).
En bref, d'après la pédiatre, il a du mal à trouver sa place au sein de la fratrie (comment ça il a des soeurs "castratrices"...  ) et c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour avoir son papa et sa maman rien que pour lui, donc on va essayer de passer plus de temps avec lui tout seul...  Tire la langue
Au moment de payer la consultation, il avait déjà enfilé son manteau (aidé par Papa  Clin d'oeil)et il a bien dû dire "au revoir" un bonne dizaine de fois avant qu'enfin on le libère 
Le soir, il nous a fait quasi une crise de nerfs avec des hurlements : j'ai vraiment eu l'impression qu'il évacuait toute la tension qu'il avait accumulé pendant la visite. La nuit a été une fois de plus agitée (que 5 réveils, mais quand même...  Tire la langue Tire la langue).
Le lendemain, Philippe a carrément refusé de s'endormir (hurlements  ) avant 1h10... heure à laquelle il a (enfin) rendu les armes après que j'ai tout essayer pour l'endormir, mais pour mieux se réveiller à 2h, puis re-hurler à 2h10, à 2h13 et à 2h15 c'est moi qui ai baissé les bras et passé le relais à ma mère : j'en pouvais plus ! !
Mais c'est vrai que depuis, il se réveille toujours vers 5 heure du matin, mais plus la nuit  Tire la langue Tire la langue (c'est Louise qui est très enrhumée en ce moment qui a pris le relais  ).
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 23 Mars 2008 à 14:33:57 »

bon, je vais bientôt faire partie de votre club!!!!
Camille qui depuis janvier avait la gentillesse de dormir de 20h00 à 7h00 comme sa soeur (qui parfois nous fait des 8h30), à décidé dorénavant de se réveiller à 6H00 au plus tard et cette nuit elle a même tenté un 3H30.... OK, elle fait des dents, quoique j'espère que c'est cela!!!! alors cette nuit, petit bib d'eau, un peu de Dolodent, et je retourne au lit sauf que la miss, papillonne jusqu'à 4H30
 et se rendort pénarde. Réveil des Deux à 7H30 donc ça va, mais j'espère qu'elle va pas nous le refaire toutes les nuits. A côté de ça, mes petites puce quand elles se réveillent, elles papotent ensemble pendant une bonne demi heure et attendent sans râler que je vienne les lever.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 23 Mars 2008 à 16:16:10 »

Moi je m'inscrit aussi au club,  Tire la langue! Le réveil toutes les 3 H c'est dures, vivement que mes puces passent un cap de poids, pour leur donner seulement si elles réclament, et s'approcher ainsi des nuits complètes
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: