Je crois que Johan n'aime pas être sur le ventre, il appelle à l'aide non ?
Gagné Kitty

Ca lui plait pas du tout alors je sais pas pouquoi il se met dans cette position...
Remarque son frère il nous faisait ça, on a finit par le laisser pleurer et maintenant il dort dans la position qu'il veut...
Bon, nuit pas top, célian se remet à se réveiller plusieurs fois et mange toujours la nuit malgré un bon repas hier soir : petit pot + 120ml de bib.
Johan s'est mis au moins 3 fois sur le ventre, donc on va le chercher pour le remettre sur le dos et là, il pleure encore parce qu'il nous a vu, mais bon, je laisse pleurer...ça dure quelques minutes seulement normalement.
Moi personnellement, je me suis toujours mis une limite de 20 minutes aux pleurs. Si on ne laisse JAMAIS pleurer un peu, on ne laisse pas une chance au bébé de se rendormir tout seul. Si ça dépasse les 20 minutes, généralement on reprend dans les bras et on essaie de trouver une autre solution, c'est que de toutes façons ça marchera pas

Et c'est pas rare que ma fille ou johan aient mis 19 minutes à s'endormir

En même temps je peux comprendre qu'au bout de plusieurs mois, on n'en peuve plus d'être sans cesse réveillée. Je crois que je suis pas loin de plus me lever du tout la nuit

J'en ai tellement ras le bol, j'ai trop l'impression qeu tout ça va devenir de très mauvaises habitudes et j'ai peur qu'ils aient des troubles du sommeil...