Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...

<< < (46/425) > >>

Marypoppins:
Eh bien moi je reveins de ma semaine en guadeloupe sans les petist, et c'était le pied. Le retour à la réalité est dur dur...

Je vous en dirai plus quan dj'aurai le temps, mais on les nourrit la nuit jusqu'à quel age les momes?

18 ans????????????

>:( >:( >:( >:( >:( >:(

Frédérique:
eh bien , je crois que les nuits son choses acquises pour allan et lysa.
on les a baptisé ce week-end, ils ont été adorblezs, on avait loué une salle (on était 70) et je les ai couché dans une pièce à part vers 20h30, on est partie vers 0h donc on les a relevé, lysa n'a même pas vu qu'elle avait changé de lit et allan les yeux grands ouvets. Retour à la maison je les ai recouché en me diasant que pour allan ça allait être dur et bien, 2 couinements et dodo jusqu'à hier matin 8h30
trop top!!!!!! ;D ;D ;D ;D

mika:
C'est appréciables non ? Nous ont vit ça depuis leur 1 mois et demi et franchement c'est le top. Tout le monde est sur le ...; Les parents de singleton hallucinent !
Couchées à 20h15, réveillées à 7h30 et jasent dans leur lit jusqu'a 8h30, bib à 9h00 !
On les adore !

Lauver95:
Citation de: mika le 25 Mars 2008 à 15:45:25

Les parents de singleton hallucinent !
Couchées à 20h15, réveillées à 7h30 et jasent dans leur lit jusqu'a 8h30, bib à 9h00 !

j'ai connu ça pour mon fils (le 2ème de la fratrie)
à 10 jours il faisait ses nuits

et mes filles ne sont pas matinales non plus mais le souci c'est la perte de la tétine en pleine nuit du coup elles pleurent pour que je leur remette

Annette:
Citation de: Marypoppins le 25 Mars 2008 à 14:10:43

Je vous en dirai plus quan dj'aurai le temps, mais on les nourrit la nuit jusqu'à quel age les momes?

Plus besoin de les nourrir toi même : ils iront directement au frigo quand ils rentreont bien tard de boite de nuit et avec un petit creux  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bon plus sérieusement, t'as essayé la farine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente