Clubs de ceux qui aiment et/ou collectionnent les BJD ou autres Dolls?

<< < (8/29) > >>

LouiseA.:
Le principe est sympa ! tu la façonnes selon tes goûts, j'aime beaucoup !!!!
Après les prix sont vraiment  :-X... mais le côté magique quand tu ouvres la boîte... ça va être quelque chose !
Pense à prendre des photos quand tu vas déballer... ça doit rester graver !!!  ;)

LouiseA.:
Tiens un petit modèle que je trouve mimi !
Rozen Maiden !

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: LouiseA. le 17 Avril 2011 à 16:01:53

Le principe est sympa ! tu la façonnes selon tes goûts, j'aime beaucoup !!!!
Après les prix sont vraiment  :-X... mais le côté magique quand tu ouvres la boîte... ça va être quelque chose !
Pense à prendre des photos quand tu vas déballer... ça doit rester graver !!!  ;)

oui je vais le faire :D
car c'est ma 1ère BJD mais je pense aussi la dernière :-[ car effectivement c'est cher :P
donc oui je vais immortaliser le moment :D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: LouiseA. le 17 Avril 2011 à 16:05:26

Tiens un petit modèle que je trouve mimi !
Rozen Maiden !

c'est une Pullip :)
elles sont mimis mais j'ai un peu de mal avec la grosse tête et les petits pieds ;D

en tout cas les Pullip sont plus abordable que les BJD ;)

LouiseA.:
oui c'est vrai que c'est moins délicat qu'une BJD mais je trouvais que ça pouvait faire un bon compromis entre les Monster High et BJD... car le prix est plus abordable. Au niveau vêtement il y a des choses super sympa chez les Pulipp, un petit univers qui me plait... D'ailleurs, on a jamais évoqué l'univers de Tim Burton !
T'en penses quoi toi ?
J'ai beaucoup aimé Étrange  noel de M. Jack et les noces funèbres aussi ! Il y a des figurines aussi à collectionner !
ici, j'ai une belle collection de fées et j'ai un Brandon Lee The Crow - film culte pour moi ! mais ça aussi les collections ça m'est passé. Trop de place... et pas de place à la maison avec les loulous qui touchent à tout !
Alors j'achète plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente