non pas de durcissement ça doit etre ligamentaire.
merci les filles
ça peut aussi être la position des bébés qui te donne des douleurs sur le coté!!
Paprika, pour les pertes de liquide, j'en ai encore tous les jours...Mais c'est toujours pareil aux échos donc ce que je perd est finalement renouvelé, pis les poches continuent aussi de grandir en mêm temps que les bébés donc ca va!
Oui c'est rassurant mais malgré tout fais attention a toi Je ne suis pas pressée d'ouvrir le fil des naissances

Youpi!!!! Pas de phlébite, ouf. l'angiologue m'a dit de faire attention quand même, de marcher un minimum et de mettre mes bas de contention la journée au moins jusqu'à 15h.
oui Aureliy fais attention, et puis ça va te paraître bête, mais on y tient a tes bébés.
Hoo oui

ouuufff quelle bonne nouvelle tu me vois soulagée

Zouzous sympa tes patrons!! Quand ma chef a su que c'était des jumeaux elle était toute exitée

moi j'avais du mal a m'en remettre mais elle était tellement heureuse pour moi

ça fait du bien ce genre de réaction

bon courage pour ton homme le mien est souvent en déplacement aussi je gère souvent les 4 seule c'est pas évident mais on s'y fait
Barbara mince pour ta tension

j'espère que ça va se calmer c'est vraiment pas drole pour toi

Courage zouzous le mien est encore sur la route également on se regarde star wars en dessins animés avec les 2 grands