°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
zouzous:
Ah oui ça fait drôle de me dire qu'on ne postera bientôt plus ici.
J'ai beaucoup aimé tous ces échanges entre baleinettes ! D'ailleurs l'état de grossesse me manque presque... sans doute parce que je me sentais bien comme ça, que c'était certainement la seule grossesse de ma vie et qu'on m'a privée de quelques semaines de couvade ! Maintenant à nous le partage de pleurs de bébés, de biberons et de beaux sourires chez les marrons glacés ! ;D
Hinata:
Nostalgie , voir ce fil s éteindre... Cela a été un grand réconfort pendant la grossesse.
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Hinata le 03 Janvier 2012 à 22:58:36
Nostalgie , voir ce fil s éteindre... Cela a été un grand réconfort pendant la grossesse.
C'est une page qui se tourne mais le roman est loin d’être terminé ;)
La suite on la trouve ici ;) http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32311.0
patoutenette39:
Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•° le 04 Janvier 2012 à 15:32:41
C'est une page qui se tourne mais le roman est loin d’être terminé ;)
je dirai même qu'il ne fait QUE commencer ;)
S&D:
Je passe adresser mes félicitations à toutes les mamans de décembre 2011 avant que le fil ne soit clôturé.
On est nombreuses à avoir suivi vos grossesse, vos doutes, vos joies et malheureusement de très grosses peines pour certaines.
Une pensée pour les petits décembraux 2011 qui veillent sur leurs frères et soeurs...
Une très belle année à toutes les jeunes mamans, une année pleine de sourires, de câlins, de jeux ... et de couches sales !
Profitez de chaque instant, ça passe très vite.
Bienvenue dans le club des parents de jujus épuisés mais heureux !
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente