Manuela je comprends ta frustration concernant la césarienne, mais le principal, c'est que les filles vont bien. Allez courage je suis sure que tu t'en remettras!!
Cilou bientôt la rencontre avec tes bébés, plus que quelques jours maintenant!!! Super pour la VB
Cel contente que tu sois enfin rentrée chez toi, n'en profites pas pour faire des extras!!
Pour l'écho c'est vrai que t'es pas super bien tombé, c'est pas parce que la secrétaire a commis une erreur lors lors de la prise de rendez vous que tu dois le payer!!
Parles en avec ton gygy si tu estime que les mesures ont été prise a la va vite, il t'en refera surement une par précaution!!
Barbara j'espère que les douleurs ne sont plus qu'un lointain souvenir!! Bon courage pour ta puce, l'asthme c'est loin d'etre drole!!
Stephy contente que tu rdv anesthésiste se soit bien déroulé et que tu n’aies aucune contre indication!! Pour les tatouage j'ai déjà entendu que que ça pouvait poser problème en cas de péri. Apparemment les docs ne peuvent pas piquer sur le tatouage!!!
Le rdv ne dure jamais trés longtemps par contre l'attente c'est toujours différent!!
Salut les filles,
Me revoilà parmi vous. Je suis sortie de la clinique après l'écho. Les puces vont bien J pèse 2.681 et Z 2.631 les petits coeurs vont bien ils nous font plus de frayeur. Mon col est mi-long toujours ouvert à 2. le gyneco m'a dit sa ne sert à rien de vous garder puisque tout va bien et vu que j'en suis à 36sa+3. J'y retourne samedi pour un monito.
Merci à Cilou d'avoir transmis mes nouvelles.
Je vais rattraper mon retard dans la lecture.
Tout va bien c'est cool plus que quelques jours pour toi aussi courage
Mowgli j'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour ton fils
Moi c'est l'anesthésie générale qui me fais peur!! je suis étonnée qu'on te la propose d'ailleurs
la rachi se passe super bien et comme tu dis on peut voir les bébés de suite!! Aprés je ne vie pas tes angoisses
Cat pour toi aussi les choses se précisent et en plus tout va bien c'est super
Je plussoie Doudouille, anecdote à l'appui : pour ma 1ère, visite de contrôle, le doc me sort : "pff, zêtes pas prête d'accoucher avant 2-3 semaines !!!!".
Résultat ? Le lendemain 5h du matin, contractions toutes les 5mn, naissance 22h plus tard, comme quoi !
Allez, courage ! Je suis d'accord je suis rentrée a la clinique le 19 nov au soir pour une césa le 20 a 10h mon col était complétement fermé et j'ai perdu les eaux a 7h du mat bran le bas de combat et césa avancé en urgence
jai trop envie d'accoucher mais il es trop tot ... par contre depuis dimanche ( la ou jai vraiment eu mal partout je me sent super bien... du coup ca maide a patienter ... mais c pas pour cela que j'en fait plus j'en suis qua 31+2
ne sois pas trop préssée ces semaines la sont encore précieuses
Comme promis, quelques nouvelles de Kira :
elle nous lit de temps en temps et sait qu'on pense bien à elle, mais elle a très très peu de temps pour elle (bonjour les aller-retours à la mat, c'est une vraie mère courage !), et a besoin, je pense, de prendre du recul. Elle reviendra nous voir quand ce sera le bon moment pour elle, en attendant, on fera le lien !
Plein plein de bises à elle, son chéri et Gaël !!!
je pense trés fort a elle et je comprends tout a fait qu'elle veuille prendre du recul
merci pour les news!!
Dites donc vous etes bavarde ce soir il n'y a pourtant pas de foot a la TV