°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (9/1322) > >>

2010:1+1=4:
bienvenue laurellette et félicitations pour ta grossesse !

c'est normal que tu sois fatiguée, deux bébés ça pompe beaucoup d'énergie, il faut donc te reposer au maximum que tu le peux !

Laurellette:
C'est vrai que je suis une loque
Au travail c'est toujours plus facile de camoufler des envies de dormir que des nausées, mais passez-moi l'expression "j'en chie".
En fait j'ai l'impression que je sors d'une nuit blanche en boite en permanence !
Tite question, j'ai fouillé mais j'ai rien vu pour le 91. Ya une asso aussi ?

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Laurellette le 27 Avril 2011 à 13:49:35

C'est vrai que je suis une loque
Au travail c'est toujours plus facile de camoufler des envies de dormir que des nausées, mais passez-moi l'expression "j'en chie".
En fait j'ai l'impression que je sors d'une nuit blanche en boite en permanence !
Tite question, j'ai fouillé mais j'ai rien vu pour le 91. Ya une asso aussi ?

Les nausées c'est pas le top  :-\ heureusement dans la plus part des cas elles disparaissent comme les grosses fatigues vers 3 mois  ;)
J'avais de l'homéopathie qui fonctionnait pas mal  ;)
Sinon évite les virées en boite c'est vraiment pas le moment  ::) ::) ;D ;D ;D  ;)
Pour les assos oui il y en a une dans le 91!!
Regarde ici sur la page d'accueil http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/
Tu clic sur ton département et tu auras les infos que tu cherches  ;) ;) ;) :-* :-* :-*

mk30:
Bonjour les filles,

Ça y est les décembrettes arrivent,,, comme dit laurellette, moi aussi je suis H.S, entre les nausées et cette envie de dormir, c dur, en plus ayant une puce de 21 mois à la maison, quand je la récupère de la crèche, impossible de ce reposer jusqu'au dodo,,, je l'ai jamais autant attendu l'heure de son dodo, quelle mère ingrate, lol,
Par contre j'ai trouver une solution au boulot, comme je ne pense pas prendre mes congés au mois d’août (gygy m'as dit qu'il m’arrêterais en juillet), je pose 2 jours de congés par semaine, ce qui me fait que 3 jours de boulot, jusqu'en juillet, si gygy ne m’arrête pas, be tan pis j'aurais plus de congés, ferais avec,,,,
Bonne journée à toutes,,

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Mais non tu n'es pas ingrate c'est normal  ;)
Moi aussi il m'arrive de dire : "vivement qu'ils dorment"  :P :P et pourtant je ne suis plus enceinte  ;D ;D ;D
C'est pas mal ton aménagement au taff  :D Quand on a un chef et une équipe compréhensive c'est vrai que c'est du stress en moins et du repos en plus  ;)
Par contre vous le faites peut être déjà mais prenez l'habitude de ne plus porter vos ainés!!
Expliquez les choses le plus simplement possible, les enfants comprennent beaucoup plus de chose qu'on ne le pense a cet age  ;)
 :-* :-* :-* portez vous bien  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente