°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (53/1322) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
vous êtes gentilles les filles  :-* :-* :-*

diadam34:
salut les filles !!!

c'est vrai que cette dernière photo est magnifique  :D (bon pas de portage pour moi tout de meme mais c'est trop mimi !!!!! ) nous ca sera poussette ... et comme la plupart de temps je bouge à pied ,j'passe direct à la cosatto !! j'attends pour la commander déjà de savoir les sexes pis d'etre plus avancée dans ma grossesse ... et j'ai déjà des "réservations" pour pousser la poussette lol ca va se battre je sens lol

bon sinon ca roule , ptit calin avec mon homme ce matin ,mais pas trop de contractions ! ouf ! (la dernière fois j'ai douillé 48h !!!!) ptit week end tranquille , j'ai d'la couture (et je déteste ca pfff) faut que je retouche toutes mes tenues de danse (et celles de mes filles )pour notre spectacle le week end prochain !! y'a tu taf j'vous dis pas !!!!

j'commence ma journée par un doliprane 1000 ... maux de tete atroces ces derniers jours  :-\

bisous à toutes !

Mowgli44:
Bonjour,
ici tout va bien, à part nuit difficile avec mon petit bonhomme qui était malade (angine et poussées de fièvre à 39.9!! mais ce matin ouf il va mieux). Hier j'avais peur qu'il ait la varicelle car ma mère ne sait plus trop si je l'ai eue et il y a eu un cas à la crèche.

Diadam, j'étais à fond sur la Maclarren Techno et après avoir lu ton post je suis allée voir des photos de la Cosatto que je ne connaissais pas, elle est pas mal du tout!! Je continue à me renseigner du coup. Tu as eu l'occasion de l'essayer?
J'ai déjà une Maclaren simple, la Quest, on l'adore elle est hyper pratique et passe partout, on s'en est beaucoup servi pendant au moins deux ans et aucun souci, je l'utiliserais surement encore beaucoup.

diadam34:
non jamais essayée , on ne peut la commander que par internet ! mais l'autre jour j'en ai croisé
une en ville , j'ai failli arréter les parents pour les questionner  ;D mais j'ai pas osé lol

Mowgli44:
lol   :D
tu aimes un modèle en particulier? elles sont trop mimi, surtout les modèles garçons je trouve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente