22-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

22 Juin 2024 à 12:28:52
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 270720 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2415 le: 04 Septembre 2011 à 07:23:13 »

Machine A Pain mdrrrrrrrrr
C'est pas beau de se moquer de ses copines ignorantes !  Tire la langue Clin d'oeil
Bein oui, avant de venir régulièrement ici, je visitais plutôt les sites ou blogs de cuisine ! lol


On les voit les gourmandes !!! 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2416 le: 04 Septembre 2011 à 07:26:08 »

Merci Anaëlle pour l'info !  Souriant

Isasa, reposes-toi maintenant ! Tu n'as pas eu trop de mal à faire ta liste ? Je voudrais en faire une mais je ne sais pas trop quoi mettre dessus...

J'ai fini par trouver le peu de courage qu'il me restait pour ranger ce qui traînait sur mon plan de travail. Et en allant me poser, les larmes me sont venues...   Je ne sais pas vraiment pourquoi... Peut-être que j'ai voulu trop en faire aujourd'hui et voir ce chantier, qui malgré tout avance, ça a dû me perturber inconsciemment...   Triste Et ma cuisine, je ne la trouve pas fonctionnelle à mon goût... j'ai l'impression que tout est hors de ma portée et je ne peux grimper sur rien pour attraper ! Ca ira mieux dans quelques jours quand on y verra plus clair !

Désolée pour ce petit passage perso...   Je me sens inutile et c'est frustrant...


Ca va mieux le moral ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2417 le: 04 Septembre 2011 à 07:30:15 »

Bienvenue Didou!! et félicitations  

Eh ben dis donc, vous avez fait les pipelettes!!!! J'ai tout oublié mais vous allez bien c'est le principal.
Ajd nous avons fait la liste, il en faut des choses quand même   et pourtant on a déjà une fille!
Sinon je ne me suis pas sentie super en forme dans l'aprem, j'avais le ventre lourd et c'était comme si on me remuait les ovaires, vous comprenez la sensation? ça me fait faire du souci, j'ai peur que mon col se racourcisse trop et trop vite, pfff toujours inquiète.
Je me rends compte que je ne peux plus rien faire, c'est fou, de suite le ventre me pèse et j'ai même du mal à me tenir bien droite.
Enfin voilà, désolée pour le pavé perso, dites moi si vous avez ressenti ça  

Manuela : bonne première nuit dans votre chez vous!!

Ne m'en voulez pas mais je ne peux pas répondre individuellement.
 Bisou

Voilà ce que c'est de s'absenter pour manger du gateau et faire du shopping  Clin d'oeil

J'espère que tu vas mieux, pour le ventre lourd ça me le fait aussi mais ça me fait pas mal ailleurs.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2418 le: 04 Septembre 2011 à 07:32:57 »

Bonsoir!!!
Bienvenue Didou!
Je viens de rentrer chez moi e je suis naze!!!!
Cet aprem j'ai vu une démo et pu essayer la bugaboo donkey jumeaux, elle est super, mais le prix pffff... Mon homme est partant pour la prendre quand même, on verra en fonction de la voiture parce qu'il y a ça a changer aussi!!
Bisous @ toutes et bonne nuit!

Pas mal en effet la bugaboo
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2419 le: 04 Septembre 2011 à 07:45:46 »

Mowgli Alors elle eset comment cette bugaboo? Et le priix ? Car cette poussette est un coup de coeur pour moi !

Isasa ca va mieux ?

Manuella alors cette nuit chez vous ?

perso: Tres mal dormi car j ai eu des contractions et en plus des que je met d un coté on me dit de me tourner  Pleurs
J ai vu une planche qu on fixe a la poussette a partir de quel age on la met ? On a mis la poussette qu on a a achete elle prends trop de place et je commence a me dire que c etait une betise de prendre celle la .
Des lits en hetres peut on peindre dessus ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2420 le: 04 Septembre 2011 à 08:18:52 »

Coucou les filles,
on voit les couche-tard et les lève-tôt sur ce fil  Clin d'oeil Moi je ne sais pas comment vous faites mais je ne peux pas tenir après 22h... 
Sinon moi ça va mieux, hier en rentrant je n'ai rien fait, mon mari a tout fait, il s'est occupé de la petite, de son bain, de son repas, de notre repas, de la vaisselle, de l'aspirateur, de déplacer l'armoire pour la chambre des filles... je l'aime!!!!!
Je me demande si hier elles n'ont pas changé de place, car vraiment ça m'a fait une drôle de sensation. Et dire qu'il me faut attendre le 15 pour voir le gygy...
je continue mon pavé perso ... Manu, le gâteau trop bon! je mettrai la recette sur le fil de Cilou  Clin d'oeil
Zouzou, alors je te dis un peu ce qu'on a mis sur la liste : tour de lit, drap housse, gigoteuses, mobile de lit, matelas à langer, des petites peluches assorties au thème (K.N.K de Nouki**), des anneaux de bain, une chaise haute (on en a déjà une de notre fille), un siège auto (axi**), une couverture babynoma** ...
On n'a pas eu besoin de mettre une baignoire car nous l'avons de notre fille, pareil pour le parc...
Il en faut des choses mine de rien. Zouzou si tu as besoin d'un conseil concernant certains produits n'hésite pas en MP si tu veux car pour notre fille on ne savait pas trop quoi mettre et choisir mais après avoir eu une enfant on se fait vite un avis  Clin d'oeil
J'espère que tu vas mieux, pas facile d'être dans le chantier avec un gros bidon et les remarques genre "je ne peux rien faire, je sers à rien", je connais, je suis adepte certains jours 
Et Zouzou pour MAP, je vais garder ton anecdote, je trouve que c'est bien plus joli  Clin d'oeil

Juline, pénibles ces contractions, pour rester polie d'ailleurs, j'espère que Juline a bien dormi et qu'ajd tu vas pouvoir un peu te reposer.
Mowgli je vais aller regarder la poussette car je ne connais pas, nous on a la peg per***, la duette, c'est un tank mais bon elles y seront bien c'est le principal!

Bonne journée les copinautes.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2421 le: 04 Septembre 2011 à 08:51:25 »

Zouzou Comment s'est passé ta nuit ? Comme isasa si tu as besoin de conseil hesite pas . Moi j ai meme fait des listes pour etablir tout ce qu on doit avoir  besoin!

Isasa Tu l'as faite ou cette liste ? Moi j ai peur que si j en fait une que personne nous achete des choses . Puis en magasin c est plus cher que sur le net !
En poussette j ai la triple peg perego mais dans la voiture elle prend trop de place je pense qu on va la vendre et opter pour une double + echarpe : mais je suis toujours en trein d hesiter sur 4 modele
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2422 le: 04 Septembre 2011 à 09:04:19 »

Salut les filles,

Alors on papote?Huh? 

J'ai enfin passé une nuit normale!!!! Bon, par contre, les petits bougent pas trop depuis hier (ils ont peut etre migré du coté droit de mon ventre ou y'a mon placenta qui les bloque)... Y'a toujours un truc qui coince on dirait

Sinon, j'ai enfin mangé mes tomates farcies. C'était bien bon Souriant mais j'ai eu peur à un moment car la viande semblait pas ultra cuite (mais apres, c'est pas bon) mais c'est vite parti car à 140° les microbes quittent le navire Sourire

@Isasa: Ca va mieux?Huh? J'espere que oui! C'est peut etre les bébés qui ont bougé...

@Juline: J'espere que tu pourras te reopser cet aprem. Courage!

@Didou: Bienvenue parmi nous et félicitations  Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2423 le: 04 Septembre 2011 à 09:35:34 »

Hello les filles,

Alors cette première nuit ...

Il fait lourd avec tous ces orages donc on a ouvert la fenêtre, c'est bien d'être dans un quartier animé ... mais le jour

Vers minuit un illuminé s'est mis sur la place et à commencer à hurler, "je vous emm**de je vous enc**e" et toutes sortes d'autres poésies, jusqu'à ce qu'un voisin lui crie un " ta g***le" ce qui n'a pas calmé l'oiseau puis plus rien, vers 2h c'est les racailles du coin qui se sont regroupées sur la place, ça a pas duré longtemps surement un petit échange d'herbe magique... 4h du mat des chats qui se battent
6h lever du soleil enfin de la lumière donc une perruche qui se réveille et qui siffle mais bon je pense que c'est parce qu'avec les levers pipi j'ai du mal a etre dans un sommeil profond sinon j'aurai pas entendu.

Zhom n'est pas content de son parquet il trouve que ça fait du bruit et que c'est mal posé, et là il pose un protecteur sur la peinture de la loggia mais ça va pas non plus, je vais être méchante mais là il me saoule a être jamais content, même si je sais qu'au fond c'est parcequ'il en a marre.

Je pense que je vais pas être de bonne humeur aujourd'hui, j'ai rangé mon lave-vaiselle puis re-rempli et ranger la table du petit-dej et j'en pouvais plus c'est frustrant de pas tenir debout plus de 10 minutes . Puis va falloir s'habituer à être en appartement on a toujours été en maison ça av nous faire bizarre mais en même temps je suis pas objective car c'est le chantier c'est pas une vie normale il nous manque pleins de trucs c'est le bazar partout et je peux pas ranger. Bon j'arrête de râler et je vais dans ma super douche, ça par contre c'est top car je peux m'asseoir dans ma douche car superman a intégré un banc carrelé sur le mur.

Je vous bises, bonne journée
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2424 le: 04 Septembre 2011 à 10:02:25 »

Coucou,

Bienvenue a Didou !

Ici épuisée, du monde a midi alors on a range (surtout chéri) le bordel travaux, heureusement que l aide est passée jeudi.

Ne voit plus mes pieds, a 110 de tour de ventre... Le poids ca va stabilise,

Grosses bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2425 le: 04 Septembre 2011 à 10:38:09 »

Bonjour les Gonzesses, Bienvenue Didou

Map : Machine à Pain MDR!!!! 

Bon allez, journée glande et un peu ménage mais pas trop. Pas grand chose à dire... les journée passe vite et je ne fais pas vraiment grand chose. Par contre j'ai mal dormie, voili voilou, gros bisous.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2426 le: 04 Septembre 2011 à 10:38:40 »

Coucou les filles !

Petit passage express, j'essaie de convaincre chéri d'aller au marché avant d'aller déjeuner chez mes parents ^^

Bienvenue Didou !

Isasa : oh que oui il en faut ! j'ai fait une grosse liste quand je me suis approchée des 3 mois (bon en fait c'était un tableau excel) ... enfin on est super contents (et dans mon cas plutôt tranquillisée !) quand la liste devient complète ou presque ! Enfin en partant de zéro ou quasi (j'ai juste récupéré de la layette et des draps + biberons en verre pour plus tard de chez mes parents), il fallait bien ça ...
Pour les listes ca dépend de vos familles ... une copine quand elle était enceinte avait fait une liste avec plein de matériel de puériculture (matelas, literie, mais aussi gigoteuse etc) en se disant que ce serait plus simple pour tout le monde et que ça éviterait les achats inutiles, à eux et à la famille et les amis. Sauf que tout le monde (en gros, à part mon mari en moi) n'en a fait qu'à sa tête (alors que bon, y avait dans tous les prix) et ils n'ont rien eu du tout dans la liste, obligé de tout acheter plus ou moins en catastrophe, et le petit a eu pléthore de doudoux et de vêtements en trop alors que c'était pas l'urgence. Du coup nous on a fait l'inverse (surtout sans savoir quand les petits vont arriver quoi). Mais si votre entourage est discipliné, y a pas de souci à se faire ! On fera une liste, mais une liste de jouets d'éveil, et ceux que ca tente pas pourront offrir des petites tenues. Mais encore une fois, ça dépend de l'entourage !
Moi aussi je file au lit à 22h / 22h30 max ! En temps normal j'ai besoin de 8 ou 9h mais là faut bien en rajouter deux !


Zouzous : pas de panique pour ta cuisine ! Déjà rien n'est rangé, le gros bidon niveau fonctionnalité ca n'arrange rien, et puis tu es habituée à l'ancienne, c'est normal que ca te paraisse bizarre ! d'ici quelques temps tu seras rodée et tu l'adoreras ;-)

Manu : ta douche me fait toujours autant rêver Clin d'oeil

Cilou : les jeux de société en famille, ça c'est top !

(vous me faites penser que je devrais redemander a ma mère de me refaire des pains ... en fait j'ai acheté une machine à pain mais je ne m'en servais qu'épisodiquement le weekend, du coup comme mes parents en ont un usage plus intensif je la laisse chez eux, et je leur file des stocks de farine et de levure arabe ... faut que je commande une fournée lol)

Allez bonne journée !  a pluche !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2427 le: 04 Septembre 2011 à 11:04:09 »

salut les copinautes.
 Clin d'oeil Clin d'oeil

pas venue pointer hier car journée fatiguante et orage donc plus internet. c'est balot.!!!!!!

pas de soleil aujourd'jui ici mais c'est bcp plus respirable... a mon gout.

bienvenue Didou.... tu verras ca va vite venir les habitudes ..... et bon courage pour l'allitement.

paprika, peut importe pour le trinome. fais comme tu veux. je trouve ca bien, d'une facon ou d'une autre. je te fais confiance.

Manu, c'est cool que tu es enfin emmenagée..... moins cool la 1ere nuit......

pour la liste naissance,moi je sais pas encore si je vais faire. ni ou. car famille un peu dispatchée . en tout cas nous avons deja acheter tout le principal comme ca si la famille ne va pas sur la liste, nous aurons qd meme le necessaire. sur la liste je mettrai de la déco, turbulette en plus, jouets d'eveils, doudous, mobile de lit etc.....  ils feront ce qu'ils veulent.... mais mon cheri n'a pas l'air de trop accrocher sur le fait de faire une liste..... donc encore en reflexion...


sinon prochain rdv gygy ^pour echo est le 17 septembre ca me parait super long a attendre...
bon je vais allez ranger un peu ma maison aussi . pendant que le courage est un tit peu la. hier et cette nuit j'ai eu mal au ventre avec pointe dans les cotes. pas agreable mais ce matin ce 'est qu'un mauvais souvenirs.
a+ les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2428 le: 04 Septembre 2011 à 11:27:32 »

Pour achats J ai fait listes puereculture et liste vetements a avoir en ce moment je la regarde pas trop car je me sens pas prete et en plus a la voir elle me fait peur !
Pour juline les habits j ai tout donne et puis le peu qu on a elle en a besoin elle !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2429 le: 04 Septembre 2011 à 12:11:53 »

Bonjour à toutes !

Je vois qu'on est nombreuses à avoir notre dpa en décembre c'est chouette!

Pour nous les achats n'ont pas trop avancé, on a juste les lits ikea et la baignoire pour le moment, et on a choisi une commode du suédois aussi que l'on adaptera en commode à Langer. Être allitée ne facilite pas trop la chose, pour les achats, d'ailleurs on est en plein casse tête pour la poussette, on hésite entre une qui fait tout -s twinner- et la canne twin techno de Mac laren...mais c'est vrai que ne pas voir-manipuler m'embête un peu...
Çela dit une fois notre choix fait je pense qu'on fera une liste, en plus il n'y a pas de bébé dans la famille donc pas possibilité de récupérer

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: