°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
JessDjej:
Diadam, moi c'est ma gygy qui avait entouré au moins 15 fois le "grossesse gemellaire" et écrit en bien gros et en rouge!!Après quand j'avais reçu d'autres papiers a remplir, j'avais re-précisé, puis j'y étais allée aussi carément!!
Pépette bienvenue!!Pour les questions que tu te pose, ta marraine a plutot bien répondu!!lol!!Je suis au 2 et demi sans ascenseur, et comme elle dit, investi dans une écharpe (voire deux), pour le gros matériel, tu peux louer auprès de ton assoc' J&+ , pour la voiture, ici on a encore plus petit que Mégane et on s'en sort bien (faut dire qu'on a pas gardé la grosse poussette longtemps car elle rentrait pas dans le coffre, donc on est vite passé en poussette canne), et financièrement, je pense que oui tu peux bien t'en sortir, si tu fais les dépots-vente, et que tu cherche bcp dans les occasions, nous on avait fait une liste de naissance aussi, donc dans le gros matos on avait presque rien acheté, puis tu as les aides de la CAF, qui permettent de bien gérer je pense!!
Bisous a toutes!!
jolyplume:
salut pepette ! bienvenue parmis nous.
Je suis ravie d'avoir une copine mono-bi !! felicitations !! Je pense que dans ta voiture les sieges auto passent apres pour l'appart faudra se serrer un peu et faire du sport mais avec beaucoup d'amour on arrive a tout !! c'est sur qu'on se pose toutes des questions je pense. et le coté financier et materiel vient assez vite sur le tapis. Ici j'avais tout le materiel de puer...mais pour un ! il va donc falloir trouver des binomes et changer la poussette et se serrer un peu plus que prevu mais au final c'est quand meme une droile de chance ces petits jumeaux alors...bon...le reste on trouvera bien des solutions et peut etre ici des astuces d'ailleurs.
Paprika : je vois que tu parles d'echarpe est ce qu'on peut mettre des jumeaux dans un seule echarpe ? je possede deja deux echarpes j'avais deja pensé a les porter mais au final peut etre qu'il y a des noeuds pour deux enfants sur une seule echarpe ? ça serait peut etre bien pour les trajets scolaires ça !! a reflechir ...
Pour la declaration de grossesse, ma gyneco aussi a entourré 4 fois "grossesse gemelaire" je vais peut etre le surligner au fluo en plus des fois a la secu et a la caf ils sotn un peu limité...je dois aller a la poste demain !
Béné Merci de passer dans le coin pour un petit coup de "rassurement" mdr !
Auréliy:
Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 26ans et deux filles une de 5ans et une de 13 mois tout juste sevrée! Je suis a 13SA demain et ma dpa est pour le 22/12 selon ma SF!
je suis donc enceinte de deux petites merveilles des faux jumeaux! Cette grossesse était pas prévue pour de suite mais allons-y! En avant la musique!
J'ai fait mon écho des 12SA vendredi dernier où une anomalie de la clarté nucale est apparue ! Un des deux bébé a une clarté nucale de 5,5mm je suis effondrée par cetet annonce ! Ma Sf met en place une amio mais bon j'ai très peur, pour le bébé et le résultat! Je suis retournée aujourd'hui pour une écho pour confirmer quand même et elle a refusée de me prendre (oui, j'avais 15min de retard a cause des embouteillages sur l'autoroute...et que les mesures prises la semaine dernières ont été prise dans les meilleures conditions qu'il soit! voilà, je m'incruset donc quand même parmis vous en attendant l'amio et les résultats!
jolyplume:
auréliy bienvenue a toi parmis nous, j'aurai aimé que se soit dans de meilleures conditions : quelle histoire ! je ne trouve pas normal qu'elle ne t'aie pas prise..ok en retard mais mince on laisse pas quelqu'un dans le doute comme ça.
Quand est programmée ton amnio et quand auras tu les resultats ? je t'envoie plein plein d'ondes positives et surtout viens nous tenir au courant mais aussi en parler si tu as besoin.
pleind e bisous
Auréliy:
Merci Jolyplume! Oui, j'en parle et j'en pleure beaucoup! Pour l'amio, j'ai pa encore de date précise, je serait a 14SA le 17 Juin donc ce sera programmé de suite après mon rdv gygy qui est aussi le 17Juin! Je veux la faire très vite et comme on peut les faire dès 14SA je vais pas m'en priver, le + tôt sera le mieux j'ai trop besoin de savoir! Merci en tout cas pour ton acceuil chaleureux!
Ah et il me semble qu'on s'est déjà rencontrées avec Mowgli sur MM ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente