°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°

<< < (41/1322) > >>

Hinata:
Coucou les filles finalement mon coiffeur est passe ce matin et me voici avec un selophane sur la tête pour le henné bientôt j aurai visage humain, la je me repose car je suis restée assise pour la coupe et même si ça va mieux j ai encore du mal qu est ce que je fatigue vite! J espère que vous allez toutes bien et bonne écho a celles qui en ont une demain!

mk30:
Bonjour les filles,
mowgly J espère que tes saignement ce sont arrêté, et comme disent les filles ces repos repos,
Rendz-vous demain chez gygy avec écho j ai hâte car j ai mal aux ventres et il durcit souvent je trouve, vite de voir mes loulou , bonne après midi

Manuela&JD:
Bonjour les filles,

J'espère qu'après ce week end glurp le moral et la santé des troupes va  aller mieux.

Pour ma part le moral va mieux et je n'ai plus d'étourdissements, je me repose quand même beaucoup pour le bien des loulous.

Sinon je suis allée avec mon mari faire une pré-inscription dans une crèche associative qui nous a beaucoup plus dans le fonctionnement, et en plus c'est à deux pas de notre futur chez nous, alors on croise les doigts pour que deux places se libèrent pour Septembre 2012. C'est beaucoup de plans sur la comète mais dans notre département les places en crèches sont très difficiles à avoir.

Trop chouette pour celles qui ont leurs échos demain, nous on doit attendre jusqu'au 15, c'est vrai que c'est long d'attendre d'un rendez-vous à l'autre.

Je vous envoie toute mes ondes positives du jour.

:-*

diadam34:
 ;D nickel le coiffeur à domicile hinata !!! mais meme assise t'as du mal ?? ca doit etre galère !!!

repos mk ! si c'est déjà des ptites contractions vaut mieux y aller mollo  ;)

manuela c'est chouette si tu vas mieux !! le repos reste le maitre mot  ;)

j'ai mon rendev dans quelques heures !!!! (19 h  ;D) !!!!!!  rho et faut absolument que j'aille m'acheter un ou deux soutifs  :Pj'rentre plus du tout dans les miens là lol !!!

allez les douches , devoirs sont faits ,maintenant faut que je trouve une idée de repas  ;D

Mowgli44:
Coucou les filles!!
Aujourd'hui je n'ais fait que dormir, et moins j'en fais plus je suis fatiguée !! Pas de saignements du tout non plus, ouf !
Ma prochaine écho c'est le 21, ça va être long  :P. J'attends les comptes rendus de celles qui y vont demain  :)
Jolyplume je n'ai pas une grossesse mono mais je suis du genre hyper-inquiète alors je te comprends trop bien, c'est pas facile de rester toujours zen ! Comme dit paprika tu as l'ai d'avoir un bon suivi et ça c'est super, tout va bien se passer tu verras.  ;)

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente