°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: mk30 le 17 Avril 2011 à 21:38:36
Un petit coucou a paprika, je suis la filleul de béne, avec la dpa 1.12.11, le fil des decembrettes n était pas ouvert , mais je veux bien poster sur le tiens aussi, j aime bien l idée de 2 marraine LOL bisous et bienvenue au copine de cette merveilleuse aventure
Super :D Tu es donc la première décembrette 2011 d'une longue lignée (enfin j'espère :P ;D)
Soit la bienvenue ;)
Comme je te l'ai déjà dis sur l'autre fil, tu postes ou tu veux : chez les novembrettes ici ou les deux :P ;) :-* :-*
Citation de: ∞Béné∞ le 17 Avril 2011 à 22:04:22
hop! hop! MK! Tu rentres à la maison .... !! !! ;D
Je fais chien de berger aussi à l'occasion! ;D ;D ;D
Je plaisante! :P ::) ;D
::) ::) ;D ;D :-* :-*
Arcane:
Bienvenue MK! Bonne route à toi dans cette super aventure! Je suis une décembrette 2010, maman de 2 grandes filles et de petits loups mono nés il y aura 6 mois dans 2 jours...déjà!! Et pour peu, je recommencerai bien l'aventure!!!
Tout plein de bonheur +++ aux nouvelles décembrettes! Mots clés: je profite et je reste zen, je profite et je reste zen, je profite et je reste zen, etc, etc... ;)
PS: j'adore aussi le titre du post! Bravo paprika!
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Arcane le 18 Avril 2011 à 10:36:22
Bienvenue MK! Bonne route à toi dans cette super aventure! Je suis une décembrette 2010, maman de 2 grandes filles et de petits loups mono nés il y aura 6 mois dans 2 jours...déjà!! Et pour peu, je recommencerai bien l'aventure!!!
Tout plein de bonheur +++ aux nouvelles décembrettes! Mots clés: je profite et je reste zen, je profite et je reste zen, je profite et je reste zen, etc, etc... ;)
PS: j'adore aussi le titre du post! Bravo paprika!
Merci à toi et a celles qui m'ont également fait ce gentil compliment ;) :-* :-*
Pour ma part j'aime bien ta phrase clef, et j'ajouterai même :
Je profite , je fofote , je me repose et je reste zen ,
Je profite , je fofote , je me repose et je reste zen ,
etc....
Ouahou:
Coucou les filles,
paprika, le titre ressemble à un titre de conte de fée, je souhaite à toutes les décembrettes 2011 que ça le deviennent pour elles. Va y avoir pleins de princes et de princesses !!!!
Bienvenue MK sur le forum, tu verras, ici, c'est une deuxième famille. Bisous.
Bonne grossesse à toutes, et les papas, prenez bien soin de vos moitiés qui sont désormais des 3 en 1.
:-* :-* :-* :-*
jadeblue:
le titre est tres tres sympa ca donnerait presqu envie de recommencer,bienvenue a toutes et bonne grossesse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente