°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
diadam34:
;Dkikou marraine ! ;)
Barbara F:
coucou à toute,
Notre marraine doit être trés occupé ce week end comme elle nous là dit vendredi.
Alors mot d'ordre pour le week end ;
repos +++++++++
et on positive +++++++++
amitié
Mowgli44:
Coucou!!
C'est déjà la fin du week-end... :' :-\
ça va mieux aujourd'hui, un tout petit peu de sang ce matin, des résidus d'hier je pense et plus rien depuis. Par contre je suis restée allongée presque tout le temps.
Voilà, j'espère que la semaine qui arrive sera plus calme !
Pleins de bisous!
diadam34:
coucou !
t'as bien fait mogwli ! continues à bien te reposer !!
moi j'suis bien contente qu'il soit fini ce week end ;D j'ai besoin de calme !!! 4 jours enfermés avec nos loulous c'est dur dur !!! alors demain repos et CALME lol
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Efram le 04 Juin 2011 à 21:53:39
Coucou les filles,
Mowgli, j'espère tout comme Jess te rassurer un peu. Ma grossesse avait assez mal commencé avec beaucoup de saignements également. Une première fois au boulot une hémorragie terrible à 8 SA, j'ai bien cru que tout était fini, mais non les crevettes batifolaient et c'était un vaisseau du col qui s'était rompu. J'ai été arrêté et mise au repos. Puis les saignements ont continué dus cette fois à un des placentas qui était bas inséré. Certains jours rien et d'autres jours beaucoup de saignements ça a durer jusqu'à 4 mois de grossesse mais les bébés allaient très bien ! :) Je suis beaucoup restée allongée et puis le placenta est remonté tandis que l'utérus grossissait et le reste de ma grossesse a été sans aucune embûche. Bien sûr à la fin j'étais fatiguée, mais j'ai mené une vie normale, je conduisais encore la vieille d'accoucher à plus de 39 SA. En fin de compte je me dis que j'ai du prendre très vite un rythme de croisière, me reposer énormément, rester allongée à certains moments de la journée et je pense que ça a été bénéfique pour le reste de ma grossesse. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment se ménager, ne pas hésiter à s'arrêter de bosser, ne pas hésiter à demander de l'aide pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Je t'envoie plein de bisous :)
Citation de: Efram le 04 Juin 2011 à 21:53:39
Coucou les filles,
Mowgli, j'espère tout comme Jess te rassurer un peu. Ma grossesse avait assez mal commencé avec beaucoup de saignements également. Une première fois au boulot une hémorragie terrible à 8 SA, j'ai bien cru que tout était fini, mais non les crevettes batifolaient et c'était un vaisseau du col qui s'était rompu. J'ai été arrêté et mise au repos. Puis les saignements ont continué dus cette fois à un des placentas qui était bas inséré. Certains jours rien et d'autres jours beaucoup de saignements ça a durer jusqu'à 4 mois de grossesse mais les bébés allaient très bien ! :) Je suis beaucoup restée allongée et puis le placenta est remonté tandis que l'utérus grossissait et le reste de ma grossesse a été sans aucune embûche. Bien sûr à la fin j'étais fatiguée, mais j'ai mené une vie normale, je conduisais encore la vieille d'accoucher à plus de 39 SA. En fin de compte je me dis que j'ai du prendre très vite un rythme de croisière, me reposer énormément, rester allongée à certains moments de la journée et je pense que ça a été bénéfique pour le reste de ma grossesse. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment se ménager, ne pas hésiter à s'arrêter de bosser, ne pas hésiter à demander de l'aide pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Je t'envoie plein de bisous :)
Merci a vous deux de venir rassurer Mowgli :D :D ça fait toujours plaisirs de lire les "anciennes" :-* :-*
Mowgli je ne peux être d'accord avec tout ce qui a été dit!!
Comme les filles je ne serais trop te conseiller de te reposer un max!! c'est ce qu'il y a de mieux a faire ;) courage je suis sure que tout va bien se passer!!
:-* :-* :-*
Citation de: Barbara F le 04 Juin 2011 à 23:36:27
coucou à toute,
Notre marraine doit être trés occupé ce week end comme elle nous là dit vendredi.
Alors mot d'ordre pour le week end ;
repos +++++++++
et on positive +++++++++
amitié
Oui week end très chargé!! anniv de mon grand samedi et communion hier pppffff c'est dur ce matin ::) ::) ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente