°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
Hinata:
Bonjour a toutes les décembrettes en ce beau jour ensoleille nous fêtons les trois mois de nos deux petits cœurs aujourd'hui et nous vous souhaitons a toutes une excellente journée!
jolyplume:
bisous a tes deux petits coeurs hinatat : 2 X 3bisous = 6bisous YOUHOU !
Ici il ne fait pas tres beau mais ça fait du bien apres ces chaleurs. Pour ma part c'est une journée "sans" ... ça ira mieux demain..ou pas mdr !
Demain on est d'anniversaire j'espere pouvoir etre de bonne compagnie j'avoue que je suis si mal physiquement ... vivement la fin des "maux" de grossesse !
Mowgli44:
Bonjour,
J'ai eu une grosse frayeur ce matin : perte de sang en allant aux toilettes. J'ai réveillé et déposé mon fils en pyjamas chez ma tante, et direction la clinique (toute seule car mon chéri travail le samedi matin). Heureusement mes deux petits bouts vont bien, il n'y avait plus de saignement au moment de l'examen mais ça serait du à un ectropion ou saignement du col, en tout cas pas de décollement en vue. Bref, à priori plus de peur que de mal! Ouf, mais j'ai quand même toujours un peu peur. Comme le gygy de garde m'a dit qu'il n'y avait aucune indication à rester alitée je suis allée à un vide grenier histoire de me changer les idées, et après le repas je saigne à nouveau. Bon là c'est fini, j'ai eu un autre gygy au tel qui m'a conseillé de me reposer quand même et de revenir demain si ça saigne toujours. Voilà, du coup je reste au lit et je cherche des témoignage sur le net, pourquoi certaine ont des prescriptions de vitamines, fer et progestérone pour éviter le pire et pas moi? Autre question, c'est la deuxième fois que je me présente à la clinique en urgence (la première j'avais de la fièvre), et les deux fois on m'a demandé si la grossesse était spontanée, le traitement est-il différent s'il y a eu pma ? Je comprend que la douleur d'une fausse couche puisse être plus intense lors d'une grossesse espérée depuis longtemps, après des traitements lourds etc, mais franchement j'espère que ça ne rend pas les grossesse naturelle moins importantes aux yeux des médecins.
jolyplume:
mowgli ..quelle histoire je comprends ta peur et j'espere que maintenant ça va aller et ne aps saigner a nouveau c'est deja bon signe qu'il n'y ait pas de decollement visible ce matin.
REPOSE TOI
pour repondre a tes questions :
1 je n'ai aucun traitement non plus ni fer ni rien...je crois que c'est depend des gyneco y en a qui conseille des complements meme pour des grossesses simple et d'autres qui preferent attendre qu'il y ait une evnetulle carence pour prescrire ma gyneco a moi me dit de m'alimenter de façon la plus equilibré possible et je n'ai jamais rien pris je n'ai pas eu de probleme mais cette fois ci je me suis demandée si avec deux quand meme ça ne serait pas conseiller je vais demander a ma gyneco ce qu'elle en pense mardi.
2 on me pose aussi toujours la question mais je pense que ce n'est pas dans le sens ou tu l'entends c'est un indicatif sur ton parcours et aussi sur la fragilité de ta grossesse j'imagine que si c'est un parcours PMA le suivi et la fragilité en debut de grossesse ne sont pas les memes que sur une grossesse spontanée c'est juste un indicateur je pense.
Tu nous tiens au courant d'accord ?
diadam34:
bonjour !
ca fait toujours peur les pertes de sang mogwli ! reposes toi un maximum moi je dirai ! meme si c'est rien de grave ! à chaque fois que je vais aux toilettes je regarde systématiquement quand je m'essuie ::) ca doit venir de ma fc ... j'continue à douter !!
mon chéri m'a acheté pleins de magazines sur la grossesse ! ce week end c'est canapé !
d'ailleurs ,j'ai l'utérus trés dur ! on a fait calin ce matin ...mais je supporte vraiment pas pfff aprés j'ai mal pendant longtemps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente