°•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°
Manuela&JD:
;D
Merci Hinata, ça me rassure ce que tu me dis, vive les Kleenex alors ! ;D
Barbara F:
Coucou les filles,
Heureuse que tout le monde vas bien enfin a peu pres bien.
Manuel&JD : je ne voudrais pas être alarmiste mais les sympome que tu évoque tête qui tourne, ne sont ils pas asocié à des étoiles dans les yeux? Si c'est le cas parle en rapidement à un médecin. Car en effet les hormane font beaucoup de chose mais je trouve sa gros.
Du coté de chez moi je crois que les hormones s'en donne à coeur joie. Aprés cette journée assez intance je suis épuise. Mon ventre me tire j'ai même l'impression d'avoir des contravtion tellement mon ventre me fait mal. Vivement lundi pour mon éco car j'ai toujours peur d'un décolement du plancenta à chaque fois que j'ai une douleur.
Là je vait manger seul et aller me coucher car je ne suis vraiment pas bien.
Amitié
jolyplume:
coucou les filles et manuella !
J'ai 3 enfants dont il faut que je m'occupe a plein temps et je peux vous dire que je reverrai de pouvoir me reposer alors par pitié ... PROFITEZ de pouvoir dormir quand vous en avez envi et de pouvoir ne rien faire !!
Cette grossesse est tres dure, celles qui peuvent comparer entre des grossesses simples et de sgrossesses doubles vous le dirons ça n'a vraiment rien a voir.
Pour ma part, j'ai ete terriblement malade et je pese mes mots je n'ai jamais autant vomi de toute ma vie durant 6semaines intermediaires ça a ete un veritable enfer. A quoi s'additionnait des nausées hors normes des vomissements intempestifs (surement parceque je ne me posais pas assez d'ailleurs) et une fatigue completement hallucinante. Je trouve que depuis 1semaines ça va un poil mieux en ce qui concerne les nausées : je ne vomis plus mais elles sont encore vraiment tres presente et des que j'en fais trop (1h de menage c'est pas la lune non plus) je le paye ... et cette fatigue ....
Pour ma part, j'ai ralenti le rythme. Nous sommes une famille toujours en mouvement et un peu survolté et bien la : "maman est fatiguée parcequ'elle construit des bebes " alors on fait des activités manuelles et on regarde des dessins animés et on lit des livres de toutes façons je ne peux rien faire de plus je ne veux pas mettre les autres enfants en danger en faisant un malaise a l'exterieur (qui m'arrive tres souvent en ce moment). Cet etat me derange face aux autres enfants car je culpabilise d'avoir la sensationd e les privr en quelques sortes pour une situtations qu'ils n'ont pas choisi mais ils ont l'air de bien le vivre.
Cependant, je voudrai quand meme dire HAUT LES COEURS les filles, c'est sur je n'imagine pas l'alitement ça doit etre vraiment dur de ne rien pouvoir faire de ne pas pouvoir bouger de trop mais a vrai dire, je n'ai pas de mamy autour de moi prete a prendre le relai et je reverrai en ce moment d'une journée au lit alors ..... reposez vous parceque c'est une chance de pouvoir le faire quand on est fatiguée !!
J'ai surement par contre une chance avec mes autres enfants je n'ai pas vraiment le temps de me poser de questions sur le plan psychologique et du coup ... vaille que vaille ... faut que ça roule pas de deprime mdr !!
a chaque situation ses avantages mais il faut savoir les prendre ;)
Bonne journée a tout le monde.
diadam34:
saluuuut !!!
jôlyplume t'es trés positive , tu me ressembles ;D sauf que moi j'arrive à me reposer :P punaise elle a enchainé ta maman lol !!!
manuela t'as fait une pds pour une éventuelle carence en quelque chose ??? genre fer ....
moi aussi j'suis en mode méga sensible à pleurer pour du grand n'importe quoi ;D mais ca , grossesse double ou simple ca change pas lol
moi j'ai mon écho des 12 sa mardiiiiiiiiii yessssssssssssssss j'ai trop hate ! et en meme temps je flippe !!!! j'espère que tout roule pour eux ! vivement que je les sente bien déjà ca me rassurera !!!!
bon allez journée toute grise , ca va etre long avec les loulous dans l'appart !!!!
jolyplume:
diadam , j'ai du louper ta presentation mais je lis sous ton message "et leurs 5loulous en mode ...." tu as deja 5autres enfants ? :o punaise alors la : chapeau bas quelle belle famille !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente