karina
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #45 le: 12 Octobre 2007 à 18:57:22 » |
|
moi je suis en congé depuis que je sais que je suis enceinte .je suis infirmiere donc interdit de travailler tache difficile + risque de maladie.mais avec 2 enfant a la maison c'est pas des grosses vacance mais au moin je suis avec mes enfants et je n'ai pas a me rendre au travail.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #46 le: 12 Octobre 2007 à 19:07:11 » |
|
bonjour a toute
je suis un peu comme toi: assisse derrière un bureau et la je n'en peu plus je suis très fatiguée et les journées me semblent interminables. e suis a 15 semaines de grossesse et avant hier dans la nuit je suis allée au chu pour terrible mal de ventre:, au final douleurs ligamentaires qui ne m'ont pan lâchées de 2h30 a 13h00. je ne suis pas allée au boulot hier mais pas d'arrêt de travail donc forcée d'y aller aujourd'hui. je suis crevée mais j'ai pas pour autant envie d'être arrêtée car j'ai un peu puer de m'ennuyer
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #47 le: 12 Octobre 2007 à 22:45:32 » |
|
De mon côté, arrêtée comme Wanda depuis la conception car j'avais fait une grossesse extra-utérine 4 mois avant et j'avais du mal à m'en remettre psychologiquement. J'ai un travail de bureau mais dans une ambiance de m...e et 3/4 de trajet matin et soir. Mon généraliste n'a eu aucun problème à m'arrêter et je suis même en arrêt pathologique depuis début octobre (mais pas encore droit à la sécu à 100 %).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #49 le: 13 Octobre 2007 à 14:05:53 » |
|
Mon gynéco m'a arrêté à 23SA. J'étais en pleine forme mais il ne voulait pas prendre de risques car j'avais 2 heures de transport en commun par jours sur Paris (1h aller / 1 h retour). Et je suis bien contente qu'il l'ai fait car je devenais hargneuse quand je prenais le métro ou le RER (la ligne 1 ou le RER A aux heures de pointe, c'est super chaud, tout le monde pousse pour rentrer, donne des coups de sac .... Moi qui suis de nature calme, j'ai même traité un mec de c...ard c'est pour dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #50 le: 13 Octobre 2007 à 14:47:43 » |
|
oui  c est bizarre parce que pourtant j ai pas l impression qu on me l ai répétée tant que ça!!!  Ben voyons ! ................... c'est l'hopital qui se fout de la charité là ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
sabrina
Membre

je vous aime mes amours !!!!
|
 |
« Répondre #51 le: 13 Octobre 2007 à 16:03:20 » |
|
salut les filles! RER A, ligne catastrophique pour les femmes enceintes et êtres humains en génèral, je suis encenite de 20 semaines, j'ai 2 h de transports et des clients particulièrement stressants, et j'en peux plus !! je revois le gyneco lundi, pitié qu'il m'arrête !! 
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
Sacha et Luna nés le 12 février 2008
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #52 le: 13 Octobre 2007 à 23:18:00 » |
|
j'ai 2 h de transports et des clients particulièrement stressants, et j'en peux plus !! je revois le gyneco lundi, pitié qu'il m'arrête !!  SALUT sabrina tu aurait du tel a ton doc ougygy avt dans ton cas il cherche pas de complication , tu demande il t arrete! en tout cas pour vero aussi bien gygy que generaliste et meme la medecine du travail lui ont dit si ya le moindre souci fatigue ............................. vous me le dite je vous arrete moi je suis desormais trankil elle a fini vendredi soir OUFFFFFFFFFFFFF PJ
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
sabrina
Membre

|
 |
« Répondre #53 le: 14 Octobre 2007 à 09:21:24 » |
|
de toute façon, si il ne m'arrête pas  , je file chez le géneraliste ! il m'est impossible d'y retourner, je suis trop fatiguée !
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
|
|
|
peggy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #54 le: 14 Octobre 2007 à 10:19:56 » |
|
Petite question .. Les congés pathologique sont de 2 ou 4 semaines pour les juju ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
 |
« Répondre #55 le: 14 Octobre 2007 à 10:30:30 » |
|
2 semaines seulement...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #56 le: 14 Octobre 2007 à 17:00:17 » |
|
Je bosse aussi dans un bureau et j'ai environ 40 minutes de transport en métro. Je suis à 21 SG et pas arrétée pour le momement mais je vois mon Gygy mercredi prochain ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
sabrina
Membre

|
 |
« Répondre #57 le: 15 Octobre 2007 à 18:43:54 » |
|
enfin arrêtée, je suis soulagée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
|
|
|
sabrina
Membre

|
 |
« Répondre #58 le: 15 Octobre 2007 à 19:04:22 » |
|
d'ailleurs j'avais une question : le congés maternité c'est bien 22 semaines après l'accouchement mais si j'accouche avant ça ne changera rien, par rapport à la date de mon retour de congés maternité ? 
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #59 le: 16 Octobre 2007 à 09:00:48 » |
|
Si tu accouches avant la date prévue, tu n'auras pas pris tout ton congé pré-natal ; il est donc reporté après. Tu auras bien en tout le nombre de semaines prévu, 12 (?) + 22.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|