karina
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #45 le: 12 Octobre 2007 à 18:57:22 » |
|
moi je suis en congé depuis que je sais que je suis enceinte .je suis infirmiere donc interdit de travailler tache difficile + risque de maladie.mais avec 2 enfant a la maison c'est pas des grosses vacance mais au moin je suis avec mes enfants et je n'ai pas a me rendre au travail.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #46 le: 12 Octobre 2007 à 19:07:11 » |
|
bonjour a toute
je suis un peu comme toi: assisse derrière un bureau et la je n'en peu plus je suis très fatiguée et les journées me semblent interminables. e suis a 15 semaines de grossesse et avant hier dans la nuit je suis allée au chu pour terrible mal de ventre:, au final douleurs ligamentaires qui ne m'ont pan lâchées de 2h30 a 13h00. je ne suis pas allée au boulot hier mais pas d'arrêt de travail donc forcée d'y aller aujourd'hui. je suis crevée mais j'ai pas pour autant envie d'être arrêtée car j'ai un peu puer de m'ennuyer
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Rose des sables
|
 |
« Répondre #47 le: 12 Octobre 2007 à 22:45:32 » |
|
De mon côté, arrêtée comme Wanda depuis la conception car j'avais fait une grossesse extra-utérine 4 mois avant et j'avais du mal à m'en remettre psychologiquement. J'ai un travail de bureau mais dans une ambiance de m...e et 3/4 de trajet matin et soir. Mon généraliste n'a eu aucun problème à m'arrêter et je suis même en arrêt pathologique depuis début octobre (mais pas encore droit à la sécu à 100 %).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
|
Thémis
|
 |