Le club des Fly babies

<< < (152/157) > >>

PetitPoney:
Allez je vous rejoins, j'ai commencé il y a 3 semaines. J'ai même l'appli sur mon portable!
Je suis pas hyper consciencieuse, mais j'avance et franchement ma maison est beaucoup plus sympa, je culpabilise beaucoup moins, et mon moral a fait un grand bond en avant!

Matoche:
Hello!!!
De quelle appli parles tu? Routines?

Bravo en tous cas! Moi j'ai un peu lachè mais je vais m'y remettre car j'aime mon état desorit quand je suis correctement le programme!

Annna:
J'ai essayé à plusieurs reprises de m'y mettre, mais c'est difficile, j'ai besoin d'encouragements et de soutien, sauf que Zhom ne supporte pas. A chaque fois ça s'est fini en clash. Donc je prends de temps en temps quelques idées, mais je n'applique plus la méthode.

PetitPoney:
Comment ça se finit en clash? Et qu'est-ce qu'il ne supporte pas, ton zhom?

Ici le mien me soutient à 100%, et fait même ses 15min ;D ;D
C'est vrai que depuis que j'ai commencé, je suis plus zen, pas besoin de me dire que JE vais devoir TOUT faire le weekend. Je n'entame pas ma semaine avec une maison dégueu, et j'ai mm fait un planning pour les filles (chambre divisée en 5 zones, 1 zone par jour, elles ont déjà vu la différence dès la 2e semaine : quasiment rien à faire!).
L'appli s'appelle FlyHelper.

Aude25:
Petitponey : elle est en anglais ton appli? Et elle est gratuite?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente