Le club des Fly babies
Annna:
Mica, tu as DES sacs qui ENCOMBRENT ton entrée après avoir trié deux tiroirs à chaussettes ??
En effet, il était tant de t'y mettre ;D ;)
Lucie la Vamp:
Citation de: anna_m le 19 Novembre 2013 à 20:22:42
Mica, tu as DES sacs qui ENCOMBRENT ton entrée après avoir trié deux tiroirs à chaussettes ??
;D ;D ;D
Jenny 2A:
Coucou!
Alors, la zone cette semaine est la chambre parentale et là j'ai RIEN fait. :P
J'ai deux gros sacs de linge propre (me*rde! Je crois que j'ai oublié de mettre la derniere machine au sèche-linge! Et maintenant je suis couchée :P ;D), 3 paires de chaussures, 2 jours d'habits utilisés pour les a-r école et courses et quelques cartons avec des trucs où j'zi nulpart pour les ranger puisqu'on est en travaux et que tout ce qui avait au grenier est stocké un peu partout. ::)
MAIS
Ce matin j'ai nettoyé la table a manger, fait les courses et cet aprèm j'ai fait une heure de sieste avec Max qui reste a la maison cette semaine a cause d'une conjonctivite (refus de le prendre a l'école :()
Et après on a fait des gateaux suédois! J'en avais pas fait depuis certainement 20 ans!
Après on a récuperé les autres a l'école, devoirs pour Antho, exo ortho avec Mat, cuire coquillettes :P ;D et après manger une partie de Mono,,poly avec Antho.
A fond pour les enfants aujourd'hui 8) ;D
On verra demain pour le reste...
Annna:
Citation de: Lucie67 le 19 Novembre 2013 à 20:29:14
Citation de: anna_m le 19 Novembre 2013 à 20:22:42
* temps
( :-X )
flo31:
Faut que je m'y remette... les bonnes résolutions de l'été sont retombées comme des feuilles mortes.
Là, la maison, c'est ... la cata !
Comme je suis "coincée" entre mes 4 murs toute cette semaine suite à l'opération de D, va falloir que je me motive un tantinet pour me bouger le popotin ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente