Coucou!
J'ai repris la poil a la bête il y a environ 10-15 jours maintenant. Je suis à fond Flylady! J'ai réorganisé mes routines du matin et du soir, je fais l'effort de faire la vaisselle le soir au lieu du lendemain matin (qui souvent trainait jusqu'a l'après-midi!), je donne un coup au lavabo après m'être brossée les dents (m*rde j'ai oublié ce matin

), je passe 5-10 min tous les matins a ranger un max, je passe env. 5-15 min a faire la mission du jour et 15 min a faire le nettoyage "détail" de la Zone. Et encore c'est pas tous les jours que ça prends autant de temps vu que la plus part du temps c'est quasi propre!
Vraiment, j'avais peur en lisant tout ce qu'elles faisaient (les Flylady) avec des liste longues, mais petit a petit ça se mets en place tout seul! Je me prends pas la tête. Si je n'ai pas le temps, je m'arrête après avoir rangé les endroits ou on cumul toujours (à l'entrée, sur la table a manger, sur le bureau) et si je fais ça 1 à 2 fois par jour, la maison à l'air propre même si l'api ou la poussière n'a pas été faite.
Hier j'ai passé ma commande Fly! J'ai hâte de la recevoir (6 microfibres, les bouteilles d'eau, la brosse en caoutchouc, les brosse vaisselle, le nettoyeur sèche-linge, la plume, la plume voiture!) Avec tout ça je devrais m'en sortir!

Si vous débutez, franchement mettez tout simplement en place une routine matin et une le soir, le reste viendra tout seul!