Le club des Fly babies

<< < (10/157) > >>

*rose*:
c'est quoi la mission du jour? ;)

Lenagcn:
"
Chers amis,

C'est le dernier jour dans la zone 3 ! Votre mission dans la salle de bains est de laver le sol. Vous pouvez le faire avec une serpillière ou un balai espagnol et de l'eau chaude savonneuse. Il n'y a pas de "parfaite" manière de faire cela. Humidifiez le sol, nettoyez et séchez !

Votre mission pour la buanderie consiste à nettoyer votre filtre et à vérifier la ventilation. Les peluches des vêtements s'accumulent dans le filtre et dans la ventilation et c'est l'une des principales causes d'incendies domestiques. Il est tellement simple de le vérifier, mais nous ne le faisons jamais. Regardez aussi sous le séchoir, les peluches ont tendance à voler et à s'y loger.

Amitiés,
Kelly
"

°•●★*ρaρrika*★●•°:
rrroooohhh ça me tente bien  :D  :-* :-*

*rose*:
euhhhh moi, je ne me vois pas mettre 3 jours pour faire ma salle de bain!
un jour les poubelles, un jour les lavabos, un jour le sol...
je prefere tout faire dans la foulée!! puis ça m'parait logique en plus....
sinon... jamais ta salle de bain ne sera propre une journée complete, non??!!  ::)

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: *rose* le 15 Avril 2011 à 15:18:10

euhhhh moi, je ne me vois pas mettre 3 jours pour faire ma salle de bain!
un jour les poubelles, un jour les lavabos, un jour le sol...
je prefere tout faire dans la foulée!! puis ça m'parait logique en plus....
sinon... jamais ta salle de bain ne sera propre une journée complete, non??!!  ::)

oui mais c'est adaptable tu peux attendre le troisième jour et tout faire d'un bloc!!
Mais c'est vrai qu' avec des enfants en bas age dans les pattes, faire un peu par ci par la c'est pas mal!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente