Le club des Fly babies

<< < (6/157) > >>

Sev79:
bah en fait le problème, c'est que mon évier est toujours encombré ::) ::) donc pour le faire briller, il faut faire la vaisselle, l'essuyer... et après on frotte...
moi non plus je n'aime pas ça, mais finalement je suis contente d'avoir un évier propre et on s'y habitue... ;)

Zizette:
Vilain bébé !!!  ;D
Pfff... Moi je me suis inscrite mais je ne supporte pas qu'on me dise ce que j'ai à faire  >:( ;D  :-X

Et puis ma poubelle je l'ai lavée la semaine dernière, mes médoc triés le mois dernier... c'est pas pour moi, ce truc !
Mais sinon j'aime bien son fonctionnement : c'est comme ça qu'on fait (rituels du soir et du matin, "missions" etc.). Mais je ne trouve pas toujours le temps de m'habiller avant midi, et... je ne fais jamais mon lit  ;D ! Quant à l'évier, je trouve que c'est une bonne idée, j'y fais plus attention dorénavant.

Allez, pas sûre de continuer  :P...

Zizette:
Citation de: SevLaPoisse le 13 Avril 2011 à 15:46:43

bah en fait le problème, c'est que mon évier est toujours encombré ::) ::) donc pour le faire briller, il faut faire la vaisselle, l'essuyer... et après on frotte...
moi non plus je n'aime pas ça, mais finalement je suis contente d'avoir un évier propre et on s'y habitue... ;)

J'imagine que c'est le but : désencombrer l'évier, donc nous obliger à faire la vaisselle régulièrement !!!

*rose*:
euhhh on s'inscrit où pour les mails???

joseth... t'arrive pas à t'habiller avant midi??? euhhh tu fais comment??? ;)

et moi, non plus, je ne fais jamais mon lit (sauf quand je change les draps)....tout comme le repassage!!! jamais jamais jamais

Lauver95:
Citation de: *rose* le 13 Avril 2011 à 15:52:36

et moi, non plus, je ne fais jamais mon lit (sauf quand je change les draps)....tout comme le repassage!!! jamais jamais jamais

idem ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente