LPR
Lauver95:
très jolie la petite morgane
je te conseille de planter des cactus autour de chez toi d'ici une dizaine d'années ils auront assez poussé pour éloigner les garçons
pour la petite souris nous ont a eu un souci quand ma fille a perdu une dent alors que l'on était en mer
"comment elle va faire la petite souris pour venir chercher ma dent"
alors on lui a dit que c'était une mouette qui venait déposer la petite souris sur le bateau ;D
fanou:
Elle a 4 ans et demi , et la deuxième dent ne va pas tarder à tomber aussi !
Mais je le savais, car comme elle se plaignait d'avoir mal aux dents cet été , je l'ai ammenée chez le dentiste qui m'a dit "normal, elle va perdre ses premières dents dans les mois à venir ", bien vu !
Elle a fait sa première dent à 4 mois à peine, donc c'est sans doute normal que la "chute" soit plus rapide .
Sa meilleure copine a fait le coup à ses parents "j'ai une dent au fond qui bouge " ::) évidemment, c'était pas vrai, et fait concurence à ma fille ; selon elle sa maman attendrai 3 bébés, ELLE !
Alors qu'ils ne veulent plus d'enfants ;D ;D
Si tu veux rester dans le sujet, Marie Pierre, mets nous donc une photo en rose ;)
Marine, quelle mémoire pour le prénom :D
Hi hih hi MDR véro pour les cactus, mais ils vont pas aimer le climat breton je crois ;D
Jumalys:
Très mignon, l'histoire de "la mouette et la p'tite souris" :D
Effectivement, la théorie de l'age est ce que j'ai tenter de lui expliquer, elle a eu la première a 9 mois 1/2 ::)
Alors, je vais éviter de lui parler de Morgane sinon je vais lui "casser" le moral :'(
Pour la copine de ta fille, tu est bien sur qu'il ne s'agit pas de Léna, la fille de Séverine et Teddy, après tout Lorient n'est pas si grand que cela...
J'adore l'idée des cactus...et puis il fait beau chez nous ;D ;D ;D
Pour les photos j'aimerais bien, mais j'ai bcp de lacune avec cet machine ::)
fanou:
;D nan c'est pas Léna, sur et la maman de sa copine n'est pas du tout enceinte ;) ni ne viens d'accoucher !
Pour les cactus, sur ils ne manqueront pas d'eau, juste d'un ptit peu d'soleil ;D dans notre joli coin :)
Lauver95:
le champs d'orties devraient convenir pour la bretagne par contre ça monte pas haut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente