LPR
kittycatt:
Oui mais mes filles ne sont pas nées au même terme que tes enfants ;)
Prémas, puis je suis pas grande non plus .....
olivia66:
Vous me deprimez toutes, mes filles a 16 mois et demi pesent 9.4kgs et mesure (a peu pres car j ai mesuré toute seule) 75cm :o L'autre fois quand j'ai dit leur age une dame avec une petite fille de 9 mois a fait "oula en effet elles sont petites, mais elles marchent au moins??" Grrrr biensur qu'elles marchent depuis longtemps deja, j'ai regardé leurs courbes elles evoluent harmonieusement, elle sont dans la norme (basse), mais ça m'inquiete quand même elle sont nées a 37Sa et faisait 2.7kg quasi chacunes, je comprend pas pourquoi elle sont petites :-\ :-\
kittycatt:
Si le pédiatre ou médecin qui les suis ne s'inquiète pas, c'est que tout va bien ;D
maelle29:
Ne t'en fais pas Olivia, Apolline pesait 9 kg à 2 ans et elle est née à terme. A 6 ans, elle pèse 15 kg ; c'est sa nature, c'est tout ! bon, son père mesure 1m93 et pèse 68 kg, ça doit expliquer aussi !
Azerty:
Mon fils n°2 (le plus lourd à la naissance avec ses 3kg450) a difficilement franchi la barre des 10kg :P je ne sais plus à quel âge mais ça m'inquiétait. Aujourd'hui à 7 ans il n'en fait que 17kg, on voit tout ses côtes :-[ pourtant il mange (si!si! je le nourris) à la maison en tout cas, car à la cantine c'est niet >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente