LPR

<< < (85/92) > >>

maelle29:
7 kg !! les petites puces ! ma Lila pèse 9100 g à 8 mois pour 71 cm ; elles mesurent combien à peu près les tiennes ?
Il faudrait que je regarde combien pesait ma grande puce ainée (née à terme), ça doit être quelque chose comme 8 kg à 12 mois.
Cà me fait bizarre car Lila met des habits de la grande avec lesquels elle marchait et galopait ; tandis que ma grosse mémère chérie est complètement immobile (elle ne sait pas se retourner, rien du tout)...

kittycatt:
Ici elles rampent et Fanny se met sur ses jambes :)

On les habille en 9 mois/12 mois. Donc je dirais environ 70 cm j'espère au moins lol ;D

tartine:
ben moi j'en ai une qui rampe et l'autre va a 4 pattes et je les habillent en 12 mois au dessus et 18 en bas apparemment elles sont grandes mais je n'ai pas de point de repair???

louloubinette:
C'est marrant Tartine que tu mettes la taille la plus grande pour les bas en effet elles doivent avoir de grandes jambes alors  ;)

maelle29:
Voici une nouvelle contribution à la LPR !
Lila et Apolline, mes deux filles :

Lila la douce :

J'ai regardé dans le carnet de santé d'Apolline pour ses mensurations Kitty :
A l'âge de Lila (8 mois, 9100 g et 71 cm), elle pesait 6400 g et mesurait 66 cm.
A 12 mois, elle mesurait 71 cm (comme Lila actuellement donc) et pesait 7400 g.
Pas du tout le même gabarit, et pourtant les deux sont sorties de mon ventre, sisi !! ;D Donc Kitty, Apollien devait être à peu près du gabarit de tes puces ; ça m'étonne qu'elle était si petite, je ne savais pas qu'elle était si peu grande !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente