Le club des poch
Annna:
;D ;D ;D
Je trouve le monde mal fait : c'est quand on a l'odorat affûté comme un scalpel qu'il faut se priver d'alcool.
Depuis le début de ma grossesse, je boirais du rouge à tous les repas (alors que d'habitude, je n'aime pas trop ça), je sens toutes les nuances, toutes les saveurs, tous les arômes et forcément, avec les fêtes, de bien bonnes bouteilles me sont passées sous le nez.
Ce n'est pas juuuuuste !!!!
TatieduGabon:
Citation de: anna_m le 19 Janvier 2015 à 16:50:15
;D ;D ;D
Je trouve le monde mal fait : c'est quand on a l'odorat affûté comme un scalpel qu'il faut se priver d'alcool.
Depuis le début de ma grossesse, je boirais du rouge à tous les repas (alors que d'habitude, je n'aime pas trop ça), je sens toutes les nuances, toutes les saveurs, tous les arômes et forcément, avec les fêtes, de bien bonnes bouteilles me sont passées sous le nez.
Ce n'est pas juuuuuste !!!!
C'est vrai qu'enceinte j'avais l'impression detre un vrai chien de chasse.
Pfff j'aurais dû chercher des truffes :-X ;D
Je compatis Anna
♥tatoomoi♥:
est feter mon anniversaire ce samedi soir av tout mes amis et leur enfants ont était 30 soiree deguiser :p !!!
zhom avait preparer un bon punch la veille hum ca se boit tp bien !!!
tout le monde était "happy" ;D
par contre le lendemain pivert tapait dans la caboche :P
me voici
Natacouette 92:
il parait que je dois pointer :P :P
Hier soir fête d'anniv d'une très bonne copine, ses 35 ans.....sans les enfants (10 couples, dans une petite maison de ville, déjà on était à l'étroit)
Bon ben j'en ai profité,couchée 4h"à du mat' ce matin ouille ouille bobo tête.....Y'avait longtemps que je n'avais eu la GDB, et franchement je vieillis car je n'ai pas bu tant que çà (en quantité) mais c'est certainement du aux mélanges de vins rouges blancs et champagne.... :-[
M'enfin on a passé une top soirée 8) 8) 8) 8) 8)
claire80:
J'ai envie d'une Margarita frozen...mais je suis a 33SA demain!!! Je peux pointer ici?! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente