Le club des poch

<< < (5/150) > >>

jadeblue:
mag mag mag!!!irrecuperable   ;D

TatieduGabon:
Citation de: maga06 le 06 Avril 2011 à 11:21:04

euh moi dans ma jeunesse je suis arrivee au bapteme de mon fillo deja bourrée :-X

au moment de m habiller le matin j avais fait tomber mes fringues dans le jardin du voisin , donc oblige de trouver une "nouvelle" tenue pour le jour ; en retard et pas les yeux en face des trous  ;D ;D ;D

menfin le pretre m a quand meme accepté 8)

Ohhhh Maga sort les dossiers  ;D ;D ;D
En tout cas bravo, la t'a fait très très fort  ;D

Matoche:
Citation de: maga06 le 06 Avril 2011 à 11:18:57

non  moi je dis pauvre salomé et josselin ;D ;D ;D

;D ;D ;D ;D ;D

*Audrey*:
Citation de: maga06 le 06 Avril 2011 à 11:21:04

euh moi dans ma jeunesse je suis arrivee au bapteme de mon fillo deja bourrée :-X

au moment de m habiller le matin j avais fait tomber mes fringues dans le jardin du voisin , donc oblige de trouver une "nouvelle" tenue pour le jour ; en retard et pas les yeux en face des trous  ;D ;D ;D

menfin le pretre m a quand meme accepté 8)

Maga, trop fort  ;D

*Audrey*:
Là, avec nos amis, on s'est réservé le week-end du 15 aout sans enfants .... :P
Il y a 4 ans quand on s'est installé dans notre maison, on avait invité nos amis pour faire un BBQ....
Ben en fait, je crois qu'on a pas mangé.
Nos amis se sont levés le matin et voulaient un café, ils ont fini par boire un verre d'eau et le verre d'eau est resté dans la commune  ;D ;D ;D
Et je nous revois, mon frère, ma BS et moi déjeuner comme si de rien n'était. Et à midi mon frère a bu l'apéro ... Sa devise "faut battre le mal par le mal" ... Quand à Fred, il ne s'est pas lévé de la journée  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente