Coucou les filles, voilà les nouvelles du jour

Choucou, j'ai bien reçu on message. J'essaie de prendre le temps de repondre dès que j'ai 5 min, je ne t'oublie pas

Pour mes dents : j'ai vu la dentiste en urgence ce matin et j'ai une inflammation ++++ à la limite de l'alvéolite

. le traitement n'etait pas suffisant donc elle m'en a donné un autre avec un anti inflammatoire costaud, de la Codeine pour la nuit (enfin pour la journée aussi mais j'ai peur que ça me mette dans les vapes) et arret des bains de bouche. Si ça ne passe pas d'ici 48h, on passe à la cortisone.
Les garçons ont eu leur piqures aujourd'hui. Gros pleurs vite calmés dans nos bras.
Niels pèse 8kg740 pour 79cm. Ses courbes de poids et taille ont fait un sacré bond

Nolan pèse 10kg660 pour 83cm

. il est super grand pour 15 mois!
Par contre, la pediatre lui a trouvé un souffle au coeur à l'auscultation

. Il parait que c'est fonctionnel et que dans 99% des cas ça part comme c'est venu et que c'est fréquent mais ça me mine quand même

Elle a demandé que le cardio pediatre le ré ausculte le mois prochain pendant la visite de Niels et si le souffle est encore là, il faudra lui faire une écho.
Sinon une grosse pensée pour notre pédiatre qui est arreté au moins 4 mois pour raison médicale. Sa collègue n'a pas pu nous en dire plus (et c'est normal) mais à la manière dont elle nous l'a annoncé je ne suis pas rassurée.
Voilà le pavé, bonne journée à toutes